Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  upload OK des pages web de mon site mais rien ne se met à jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

upload OK des pages web de mon site mais rien ne se met à jour

n°468595
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 17-07-2010 à 20:05:42  profilanswer
 

Bonsoir.
 
Décidément, y a des trucs que je pige difficilement avec internet & co...  :(  
 
J'ai un espace perso chez mon FAI (Orange) et j'utilise un vieux client FTP (gFTP, suis sous Linux) pour faire mes mises à jour de pages web, tout comme mes upload de fichiers zippés ou mon flux RSS au format XML.
 
Mercredi encore, j'ai mis à jour 2 pages web de mon site sans aucun soucis, tout comme mon flux mais ce matin, rien à faire. Enfin si, c'est fort étrange :
 
- j'arrive à uploader mes pages web modifiées comme un fichier zip. L'une des pages web donne un lien vers ce fichier zip.
- Personne arrivant sur mon site web après l'upload ne voit la page HTML mise à jour, elle reste inchangée par rapport à hier soir. Pire, je donne l'url direct de mon fichier zip, personne n'arrive à le télécharger non plus (page 404 et tout le toutim).
- si je me connecte en FTP à mon site, j'arrive à downloader ma page web et mon fichier zippé et je peux les afficher en local, je n'ai pas downloadé du vent.
 
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce phénomène et, dans la mesure du possible, me dire comment y remédier SVP ?


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
mood
Publicité
Posté le 17-07-2010 à 20:05:42  profilanswer
 

n°468597
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 17-07-2010 à 20:19:48  profilanswer
 

Mon problème a été soulevé par d'autres clients chez Orange aujourd'hui même : http://entraide.orange.fr/assistan [...] perso.html
 
Ca peut s'expliquer comment ?


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  upload OK des pages web de mon site mais rien ne se met à jour

 

Sujets relatifs
Cherche tchat avec webcam avec mode "interview" pour mon siteRedirection site
[OK] Clé wifi Belkin non reconnue par pilote[Débutant] Création d'un site internet
[n9uf telecom] Pages qui ne se chargent pas ou à moitié, débit diminuéImpossible de se connecter à mon site sauf par un proxy.
LAN OK -> Internet OK / WiFi OK -> Internet KOGestion d'un blog dans un site web
mettre un fichier exel sur un blog ou site internetsite hacké, un petit peu d'aide svp ?
Plus de sujets relatifs à : upload OK des pages web de mon site mais rien ne se met à jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR