Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  quel FAI choisir? j'y comprends plus rien...

 


quel FAI choisir?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel FAI choisir? j'y comprends plus rien...

n°227557
plutus
Posté le 31-01-2007 à 15:20:49  profilanswer
 

quel FAI choisir en degroupage total? je voudrais avoir les moins des problemes possibles pour l'activation, si possible avoir des chaines italiennes dans le forfait et un debit pour l'ADSL acceptable...
 
merci pour l'aide!!!
 
dans le sondage il n'y a que les FAI qui me permettent le degroupage total...
 
(sur paris)

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 15:20:49  profilanswer
 

n°227558
zoulou33
Posté le 31-01-2007 à 15:31:10  profilanswer
 

Bonjour
Perso je choisis le neuf car cela fait deux presque trois ans que je suis chez eux et aucun problème.  
Tout dépends de ta ligne et donc du résultat du site www.ariase.com et ou du site www.degrouptest.com. Sur Paris je ne sais pas mais bon ou tout va mal ou tout va bien c'est un peu la loterie il faut se dire et c'est un peu la loterie c'est comme ça. perso si tu veux avoir le moins de problème possible prends en dégroupage partiel cela te permet de garder ta ligne FT et donc d'avoir toujours le tél par contre les inconvenients sont pas de tv et paiement abo FT.


Message édité par zoulou33 le 31-01-2007 à 15:35:08
n°227559
freds45
Posté le 31-01-2007 à 15:52:11  profilanswer
 

cf les différents topics dédiés à chacun des FAI


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  quel FAI choisir? j'y comprends plus rien...

 

Sujets relatifs
quel FAI en ADSL sans engagement de durée ni frais de résiliation?Quelle box choisir ???
Dslam ECI, quel box choisir ?Choix d'un FAI
Y a t'il d'autres FAI qui font l'autre TWIN'S?Que pensez vous du FAI erevia?[ADSL à 9.49€ et gratuit pour etudiant ]
Existe-t-il un FAI qui propose internet en dégroupé ?Changement FAI besoin de vos retour d'experience, conseille.
Changement de FAI 
Plus de sujets relatifs à : quel FAI choisir? j'y comprends plus rien...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR