Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Win 2k3] Le communication réseau s'arrete toute seule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win 2k3] Le communication réseau s'arrete toute seule

n°441951
tomy76
Posté le 09-12-2009 à 22:30:37  profilanswer
 

J'ai un PC doté de Windows Server 2003 Entreprise, et la communication réseau s'arrête toute seule au bout d'un certain temps, c'est-à-dire que ni internet ni le partage de fichier de fonctionne mais la carte réseau reste active. Je suis obligé de redémarrer le pc pour que cela refonctionne.. pendant un certain temps (varié). Lorsque je fais "Réparer" il bloque à "Renouvellement de votre adresse IP".
Avant cet ordinateur fonctionnait sous XP et tout très bien.
J'ai décoché la case "Autoriser Windows à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie" dans les paramètre du pilote de la carte réseau.
J'ai un Radmin dessus, j'ai essayé de le désactiver mais ça n'a rien donné.
L'option ACPI est activée dans le BIOS.
J'ai également essayé d'adresser en DHCP, en statique, de mettre à jour les pilotes du chipset et du chipset ethernet (qui datent de juillet 2009).
 
Je voulais savoir si quelqu'un avait la solution à mon problème avant de formater.
 
Merci de votre aide.
Tomy76


Message édité par tomy76 le 09-12-2009 à 22:32:26
mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 22:30:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Win 2k3] Le communication réseau s'arrete toute seule

 

Sujets relatifs
Synchronisation entre deux Pc par le réseau[Résolu] Mon réseau mural ne fonctionne pas en Gigabit
putty : sortir en ssh d'un réseauwimax et reseau wifi
perte puissance après réparation sur le réseau par frce télécomProbleme Debit reseau Nas Synology
comment annuler une manipulation réseauCreer raccourcis bureau pour changement rapide entre reseau wifi
Probleme de ping adresse reseauJeu en réseau impossible, D-link 320B en cause !?
Plus de sujets relatifs à : [Win 2k3] Le communication réseau s'arrete toute seule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR