|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Mon réseau mural ne fonctionne pas en Gigabit |
Romano2K There is no spoon | Bonsoir !
Message édité par Romano2K le 18-12-2009 à 01:00:40 |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 04:29:55 |
deK watching for beerz on the wing | Ben là déjà, niveau respect des normes de câblage c'est pas ça (si on compare les couleurs entre le schéma côté prise murale et les couleurs des fils) J'ai donc l'impression que ça a été câblé au petit bonheur la chance, très peu de chances que les couleurs correspondent d'un côté et de l'autre. De plus, le mec a commencé a détorsader super loin de la prise, alors que normalement tu dois avoir très peu de "mou". À mon avis, refais-toi tes prises (des deux côtés, pièces et côté switch) proprement en suivant le schéma A ou B (sans importance tant que tu utilises le même d'un côté et de l'autre) Message édité par deK le 09-12-2009 à 10:05:00 --------------- (old) Feed HA/V |
Romano2K There is no spoon | Bonjour !
|
deK watching for beerz on the wing | On ne voit pas très bien sur tes photos (et je suis daltonien, ce qui n'aide pas ) pour que j'en sois sûr.
--------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Effectivement si c'est du Cat5E FTP, ça serait con de changer les câbles --------------- (old) Feed HA/V |
Romano2K There is no spoon | J'ai pu voir comment était câblée la seule prise qui marche en Gigabit, que j'ai photographiée du côté du placard et qui, comme on pouvait s'y attendre, respecte la norme 568A.
|
deK watching for beerz on the wing | OK, donc on est sur la bonne voie --------------- (old) Feed HA/V |
Romano2K There is no spoon | Bonsoir !
|
deK watching for beerz on the wing | Ah, de bonnes nouvelles --------------- (old) Feed HA/V |