Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  perte puissance après réparation sur le réseau par frce télécom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte puissance après réparation sur le réseau par frce télécom

n°441537
bouboub
Posté le 06-12-2009 à 18:34:49  profilanswer
 

Bonjour,
je suis chez darty depuis quelques mois, et je souscrit àl'offre adsl haut débit (20 méga maximum je crois) et je paie 5 euros en plus /mois pour le dégroupage total.
 
jusquà présent j'avais 5 méga , c'est loin des 20 , mais c'est beaucoup mieux que ma vieille offre 0,5 méga avec le droit de télécharger 5 giga /mois de chez orange.
 
Il y a 3 semaines, brutalement plus d'internet. j'ai appelé le service technique de dartybox, et ils m'ont dit que c'était un problème sur le réseau et qu'ils allaient avertir france télécom pour qu'ils réparent.
 
3 semaines plus tard(...) france télécom est intervenu (le problème se situait si j'ai bien compris à quelques kilomètres de chez moi) et ça remarche.
 
Sauf que maintenant mon débit est de 2 méga au lieu de 5 !
 
Je recontacte dartybox qui font un certain nombre de tests et me disent :
 
-je pourrais normalement avoir 18 méga là où j'habite mais, on ne sait pas trop pourquoi, j'en suis loin (bon ça vient peut-être de l'installation téléphonique de mon immeuble , qui sait...).
-chez darty , ils n'arrivent pas à me donner plus de débit sans que ça devienne instable, sujet aux coupures.
-Ils me disent que les gars de france telecom on peut-être, pour réparer, utilisé un cable (ou je sais pas trop quoi) plus long que le précédent, d'où la perte de puissance de mon internet.
-Ils me disent pour finir qu'il n'y a rien à faire de plus.
 
Je passe donc de 5 à 2 mégas comme ça , point final !
 
J'ai demandé au gars du service technique de dartybox si france télécom ne pouvait pas remédier au problème, mais il m'a répondu que non . Moi j'aimerais qu'ils remodifient leur réparation pour que je retrouve mes 5 mégas !
 
Que puis-je espérer ? Puis-je mettre la pression à darty, puisque mon service a chuté en qualité ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 06-12-2009 à 18:34:49  profilanswer
 

n°441679
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 07-12-2009 à 19:47:00  profilanswer
 

deja que je suis cher orange et c'est courant les "réduction pour des raison inconnu" et fait plus d'un mois a gueuler pour ca ce remete normal , alors cher un opérateur qui sous loue les ligne ta aucune chance il te remette les 5 mega
 
quand un dslam est saturez au lieu de rajouter des borne il foute plusieur personne sur la meme résultat les perfo -_-
 
et forcement c'est ca d'aller a la concurrence , quand ca merde t'ai cuit les mimosa :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  perte puissance après réparation sur le réseau par frce télécom

 

Sujets relatifs
Probleme Debit reseau Nas Synologycomment annuler une manipulation réseau
Creer raccourcis bureau pour changement rapide entre reseau wifiProbleme de ping adresse reseau
Jeu en réseau impossible, D-link 320B en cause !?Jeu en réseau impossible, D-link 320B en cause !
réseau de 2 PC, un en ethernet et l'autre en WIFI ? [résolu]Modification sur le réseau Orange le 30 novembre à midi
Error Hardware sur ma connexion reseau internetProblème avec ma webcam en réseau : URGENT
Plus de sujets relatifs à : perte puissance après réparation sur le réseau par frce télécom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR