Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme Debit reseau Nas Synology

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Debit reseau Nas Synology

n°441520
np50
Posté le 06-12-2009 à 15:48:00  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens d'acquerir un nas Synology Ds 209
Et j'ai soucis de debit reseau avec celui-ci
 
La structure du REseau est la suivant
 
Telephone ---> Routeur NEuf Box SFR ---RJ45--> Switch Gigabit NEtgear --->NAS + Imprimantes Reseaux + Pc RJ45 Gigabit
                                +----> Mediacenter + Xbox 360 + EEEPC en Wifi  
 
 
 
La passerelle réseau est le routeur SFR
Quand je branche mon pc directement sur le NAS j'ai des débits important  35Mo/s
par contre quand celui passe par le switch il n'est plus reconnu en Gigabit mais en réseau 10/100 (débit 10Mo/s)
 
Il semblerait donc que le fait de passer par la passerelle SFR face baisser le débit
Sauf que même si je la débranche et que je met les paramètres en DHCP auto pour une connexion vers le pc via switch , je reste en 10/100
 
Où est le problème
LE routeur ?
y'a pas moyen de passer directement au pc sans passer par le routeur pour certains transferts ?
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-12-2009 à 15:48:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme Debit reseau Nas Synology

 

Sujets relatifs
comment annuler une manipulation réseauCreer raccourcis bureau pour changement rapide entre reseau wifi
Probleme de ping adresse reseauJeu en réseau impossible, D-link 320B en cause !?
Jeu en réseau impossible, D-link 320B en cause !problème de connexion internet avec windows 7
Probleme de debit saccade voir inexistant sur mon wifiréseau de 2 PC, un en ethernet et l'autre en WIFI ? [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Probleme Debit reseau Nas Synology


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR