Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Perte de débit à certaine heure de la journée!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de débit à certaine heure de la journée!

n°635851
vandd
Posté le 30-01-2013 à 15:20:19  profilanswer
 

Bonjour, je viens sur ce forum en quête de solutions.
J'ai un débit chez SFR de 8M5 normalement, sauf qu'à certaines heure de la journée (17h-00h en semaine et 13h-00h le WE), mon débit chute brutalement, descendant jusqu'à 50kb/s.
J'ai bien entendu appelé sfr, qui m'ont envoyé un technicien qui en a conclu que FT bridait mon débit. Un technicien FT est venu a son tour, a testé ma ligne (sous mes yeux) et pas de problème en sortie de prise 8M5.
Je tiens à souligner que ma box est neuve, que je suis en ethernet et qu'il n'y a pas de rallonge téléphonique.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 15:20:19  profilanswer
 

n°636121
pizk
Posté le 31-01-2013 à 07:41:42  profilanswer
 

Au vu des horaires que tu nous donnes, il s'agit d'heure de très forte affluence. Il semblerait que lien après le DSLAM soit très fortement utilisé.  


---------------
Nouvelle communauté sur les réseaux informatique (TOIP Cisco, Windows Serveur,...) : www.reseauxserveur.fr
n°636190
vandd
Posté le 31-01-2013 à 12:25:19  profilanswer
 

Oui je veux bien mais quand le technicien FT est venu chez moi (dans les horaires de baisses de débits), il avait un débit normal en sortie de prise. Et juste après, j'ai fais un speedtest et la 300kb/s.
Est ce que ca pourrait être un problème matériel?


Message édité par vandd le 31-01-2013 à 12:26:29
n°636530
vandd
Posté le 01-02-2013 à 11:37:09  profilanswer
 

up

n°637397
pizk
Posté le 03-02-2013 à 02:51:56  profilanswer
 

Speedtest n'est pas toujours fiable car si leur serveur recoit beaucoup de requête


---------------
Nouvelle communauté sur les réseaux informatique (TOIP Cisco, Windows Serveur,...) : www.reseauxserveur.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Perte de débit à certaine heure de la journée!

 

Sujets relatifs
vitesse et débit de connexionInternet débit inquiétant
Faible débit malgrés un excellent signal - D link usb[Free] Chute de débit/coupure
Débit fibre étrange. Débit Down lent, Débit Up normalProblème débit et signal wifi avec nouveau pc
Baisse étrange de débit chez free !Navigation LEEENTE & Débit NORMAL ( environs 3,5 mo/sec ) sur new pc
Perte réseau mise en veille/démarrage PCDebit - 3Pc sur cs go?
Plus de sujets relatifs à : Perte de débit à certaine heure de la journée!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR