Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Brancher le xboxlive et internet via ethernet sur une live box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher le xboxlive et internet via ethernet sur une live box

n°470749
aoshii08
Posté le 03-08-2010 à 18:31:16  profilanswer
 

Hello à tous, voilà je vous dévoile mon petit problème, j'ai une Xbox et Mon pc presque l'un à côté de l'autre dans ma chambre mais je n'arrive pas à connecter les deux sur ma livebox ( elle n'a qu'un port éthernet et un port TV ) vu que je préfère me connecter en éthernet pour le pc pour éviter les problème de lags ( vu que je joue en ligne ).
Donc j'ai acheter un Switch 5 port mais quand je branche le cable du xboxlive dessus rien ne se passe.
j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer les branchement a effectuer pour conecter les 2 periph en même temps :p
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 18:31:16  profilanswer
 

n°470753
ProGrammeH​eure
Posté le 03-08-2010 à 19:38:52  profilanswer
 

ben je doute fort que le switch 5 port soit administrable (et donc qu'il y ait des vlan de configurer qui empecheraient une bonne connexion).
 
le switch c'est pas compliquer, tu prend, tu branche --> ça marche.
après tu t'es peut etre trompé dans les cable (mettre un croisé au lieu d'un droit), si ton switch est vraiment nul, il ne sera pas rectifier le tir.
maintenant beaucoup de switch arrive à faire abstraction de ce problème.
 
sinon voir aussi la plage dhcp de la livebox, peut etre trop petite pour 2 adresse ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Brancher le xboxlive et internet via ethernet sur une live box

 

Sujets relatifs
Probleme de connexion internet sous windows 7securise acces internet contre hadopi pour loue mon appart?
Problème entre réseau Serveur et WD Tv liveprobleme livebox et connexion internet
Brancher deux périphériques réseaux en passant par InternetRouteur qui ne permet pas l'accès à Internet
Problème d'internet très bizard .. besoin de votre aide :/Connexion internet pppoe via lan en utilisant un routeur
zone de stockage commune a 3 pc connectés a internet 
Plus de sujets relatifs à : Brancher le xboxlive et internet via ethernet sur une live box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR