Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  besoin d'aide pour réseau svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour réseau svp

n°578665
cury
Posté le 27-05-2012 à 17:19:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ordinateur portable 13'3. A la maison, je branche un écran pour voir plus grand ! Ce portable est sous Windows 7,  64 bits. Il y a donc des périphériques qui ne sont plus compatibles.....
Par ailleurs, j'ai un pc de bureau sous W XP pro, dont j'utilise l'écran pour le portable !!!!
 
Y a-t-il un moyen que je les mette en réseau, de façon à pouvoir untiliser la tour et W XP par la même occasion pour les périphériques incompatibles avec W7 ?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-05-2012 à 17:19:55  profilanswer
 

n°578771
LeGrandAle​xandre
Posté le 28-05-2012 à 23:42:01  profilanswer
 

Tu mets le grand écran que tu utilises en sortie d'un switch KVM
et tes ordinateurs en entrées
Ce n'est pas ce que l'on appelle traditionnellement un réseau
Les différents windows ne posent pas de probléme
Ce qu'il faut choisir c'est la sortie écran VGA ou DVI en utilisant des convertisseurs si nécessaire

n°580648
cury
Posté le 13-06-2012 à 14:04:59  profilanswer
 

merci, cela fonctionne très bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  besoin d'aide pour réseau svp

 

Sujets relatifs
problème fonctionnement de mon réseau : besoin d'aideBesoin d'aide Réseau local
Besoin d'aide pour un reseau domestique défaillant[Résolu] J'ai besoin d'aide pour sécuriser mon réseau Wifi.
Besoin d'aide pour réseau Freebox (4), NAS et CPLRouteur cisco pour réseau avec VPN - besoin d'aide
Besoin d'aide pour un réseau cplbesoin d'aide pour choisir le matos pour mon installation réseau !
besoin d'aide pour mon réseau local !besoin d'aide pour un réseau wifi / longeur cable réseau
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour réseau svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR