Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pb connexion automatique Livebox au démarrage du PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb connexion automatique Livebox au démarrage du PC

n°287582
Ephmride
Posté le 25-06-2007 à 13:06:18  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de changer ma LiveBox grillée quand la foudre est tombée sur la ligne téléphonique.
 
J'ai donc réinstallé une nouvelle Sagem en Wifi avec le Kit fourni par Orange et avec les infos de la cle WEP.
 
Mon problème :
Avec l'ancienne livebox et l'ancien kit, quand mon PC démarrait, il recherchait un réseau Wifi actif, s'identifiait dessus et me connectait sans que je n'ai rien à lui dire.
Avec la nouvelle livebox et le nouveau kit, quand mon pc démarre, j'ai une fenêtre Orange qui s'ouvre où je dois cliquer sur "se connecter" pour accéder à internet. Quand je suis déconnecté, ça arrive, une nouvelle fenêtre s'ouvre et me propose de me reconnecter. Durant tout le temps de ma connexion j'ai la fenêtre "orange" ouverte, même en réduction. Enfin j'ai une boite qui m'annonce en permanance que j'ai x messages non lus.
 
Je souhaite que la communication se ré-établisse dès que mon micro se connecte, se réétablisse automatiquement si une coupure intervient et qu'aucune fenêtre ne m'embête. En gros je souhaite que tous soit invisible comme avant.
 
C'est grave docteur ???
 
Y'a une solution pour mon problème, d'autres le rencontrent ?
 
Merci pour l'aide que l'on peut m'apporter.
 
Config :
Xp Home SP2 (non piraté !)
LiveBox Sagem
Connecion Wifi
Dongle FT (a l'origine il était fourni)
 
@+
Yves


Message édité par Ephmride le 25-06-2007 à 13:07:42

---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !
mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 13:06:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pb connexion automatique Livebox au démarrage du PC

 

Sujets relatifs
Orange TV avec un modem routeur autre que la Livebox ?Erreur DNS Connexion Playstation 3
livebox +carte wifiLivebox en passerelle multimedia ?
livebox Sagem + msn = marche paslivebox et wifi
pb pour départager ma connexion reseauPartage connexion Vista/XP
partage de connexion internet freebox en ethernet[routeur]connexion internet ne marche
Plus de sujets relatifs à : Pb connexion automatique Livebox au démarrage du PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR