Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Erreur DNS Connexion Playstation 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur DNS Connexion Playstation 3

n°287428
cartman41
Posté le 24-06-2007 à 18:32:42  profilanswer
 

Bonjours a tous, j'ai un probleme assez génant,
 
tous d'abord pour les gens ne savant pas comment fonctionne le jeux en réseau sur Playstation 3 : Des Lors qu'on possede un jeux ayant un mode multijoueur, nous devons enregistrer notre Systeme PS3 sur une base de donné appelée " playstation Store " . Nous Devons Absolument nous connecter au playstation store pour pouvoir jouer ! voila ceci est dis.
 
Donc Mon Probleme est que lorsque je joue je suis sans cesse déconecté du playstation Store, L'erreur indiqué est : " Erreur DNS, impossible de se connecté au server ( 8002AF04 ) "  quelqun aurait une solution ?


Message édité par cartman41 le 24-06-2007 à 21:41:03
mood
Publicité
Posté le 24-06-2007 à 18:32:42  profilanswer
 

n°288052
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 27-06-2007 à 09:35:27  profilanswer
 

Hello,  
 
Merci pour l'intro (ca aide) mais le developpement est un peut court ! quelle est ta configuration ? routeur / box ...
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Erreur DNS Connexion Playstation 3

 

Sujets relatifs
pb pour départager ma connexion reseauPartage connexion Vista/XP
partage de connexion internet freebox en ethernetErreur Wifi Avec Ibook G4
[routeur]connexion internet ne marcheEthernet asus p5n-e sli et connexion limitée
comment limiter et surveiller une connexion Wifi offerte ?Connexion réseau: besoin d'une confirmation
Wpa ok ! Wep souci ! (prob de connexion wifi avec ordi portable)Message DNS
Plus de sujets relatifs à : Erreur DNS Connexion Playstation 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR