Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  livebox et wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

livebox et wifi

n°287158
xerius58
Posté le 22-06-2007 à 22:39:42  profilanswer
 

Jai eu des soucis de connexion avec ma Live box orange(deconnexions intempestives tous les 5 mn) .J'ai donc effectué des appels au services techniques,au quatrieme appel ils me disent qu'il vont intervenir sur ma ligne et que je doit attendre 72h---> sans resultats. Je suis allé chez orange pour changer ma live box Il n'ont pas voulu car il fallait une réference d'un tecnicien.En rentrant de chez orange je désintalle la live box et la réinstalle ça marche. j'ai 3 pc à connecter sur internet j'active donc le wifi à partir de la configuration de la live box --->et hop deconnexions intempestives comme avant.Je télèphone au service clientele pour faire une réclamation.on me dis un technicien va vous rappeler sur votre portable sous 48h---->pas d'appel.Jaimerais donc acheter un modem routeur compatible orange que me conseillez vous?
merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 22:39:42  profilanswer
 

n°287162
Eifersucht​91
Posté le 22-06-2007 à 23:08:36  profilanswer
 

tous les modems routeurs sont compatibles avec orange tant que tu veux pas le téléphone et la télé, si tu veux le téléphone ou/et la télé faut la livebox (peut-être les sagem ? à voir topic adslmax)
 
sinon t'es sur que c'est une déconnexion de l'adsl et pas plutôt des micro coupures dues au wifi ?

n°287204
xerius58
Posté le 23-06-2007 à 11:37:31  profilanswer
 

tout d'abord merci de ta réponse
oui ce sont bien des deconnexions adsl et jai vu sur sur le site rue du commerce que certains modem-routeurs ne fonctionnent pas avec certains fai.

n°287535
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 25-06-2007 à 11:04:37  profilanswer
 

Non non, si tu n'as pas le telephone illimité et la TV par ADSL, comme l'a dit Eifersucht91, tu peut prendre n'importe quel modem-routeur.
 
Mais si tu as le telephone illimité, tu doit OBLIGATOIREMENT garder la LiveBox pour le faire fonctionner (Sagem ou Inventel, les deux sont exactement les memes, a peude chose pres) par contre, rien ne t'empeche d'utiliser ta LiveBox comme modem, en ouvrant tout les ports ou en fesant une DMZ, et d'y coller un vrai routeur derriere.
 
Si tu as la TV par ADSL, seul quelques models de routeur permettent de l'utiliser en remplacement de la LiveBox, mais tu peut quand meme t'en passer !


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°287564
xerius58
Posté le 25-06-2007 à 11:46:09  profilanswer
 

tout d abord merci de vos réponse
j'utilise la live box que pour internet connexion rj45 et wifi
merci a vous encore

n°287596
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 25-06-2007 à 13:56:56  profilanswer
 

Alors ne prend plus la LiveBox :
Tu as de tres bon modem-routeur à partir d'environ 80€
La LiveBox te coute 3€/mois. En deux ans et deux mois, tu aurais rentabilisé ton routeur, et tu auras utilisé pendant deux ans du materiel qui correspond exactement à tes besoins et qui sera de meilleur qualité qu'une LiveBox. Le choix est vite fais ! :p


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°287671
xerius58
Posté le 25-06-2007 à 18:36:03  profilanswer
 

bonjour
C'est dans mes projet mais quelle marque quel modèle ?Il y en a tellement.
 
Mon choix penche vers D-LINK DSL-G624M - Modem-routeur ADSL2+ MIMO sans fil 108Mbps
 
merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  livebox et wifi

 

Sujets relatifs
Probleme connexion wifi liveboxconnexion wifi avec livebox
Livebox comme point d'accès Wifipb connection livebox <> point d acce wifi<>pc
Connecter une livebox avec un routeur Netgear WGT624 en wifiLivebox, WIFI et sécurité
réseau wifi/ethernet livebox inventel impossibleWifi avec livebox
Carte pci-wireless Belkin + Livebox + wifi en dysfonctionnement ?Probleme réception wifi livebox
Plus de sujets relatifs à : livebox et wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR