Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Synology RT2600AC vs Asus RT-AC88U

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synology RT2600AC vs Asus RT-AC88U

n°1079721
dragoviolo
Posté le 04-06-2019 à 13:41:38  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je suis à la recherche en ce moment d'un routeur pour améliorer la gestion de mon LAN, que ce soit au niveau sécurité qu'au niveau couverture. Après m'être renseigné sur les forums/sites/bouquins, j'ai retenu deux modèles que je suis incapable de départager, c'est pourquoi je viens poster ce topic.
 
Pourriez vous me conseiller dans le choix entre un Synology RT2600AC et un ASUS RT-AC88U ? Qui possède le meilleur OS, qui couvre la plus grande zone avec un bon débit, qui sera encore fiable même dans 2 ans (sans parler de wifi AX) ?
 
Je vous remercie pour votre aide, j'espère que vos réponses m'aideront à me décider sur l'achat.
Bonne journée,
 
Drago
 

mood
Publicité
Posté le 04-06-2019 à 13:41:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Synology RT2600AC vs Asus RT-AC88U

 

Sujets relatifs
Problème avec carte réseau Asus PCE-AC56freebox v6 + rt2600 ac synology = pas de tv
routeur asus RT-AC88U + Box 4G Huawei B715s-23c + forfait NRJ MobileProblème débit ASUS RT-AC88U
Histoire d'un lag et de ses conséquences (quel routeur prendre ?)Connection NAS synology
Plus de sujets relatifs à : Synology RT2600AC vs Asus RT-AC88U


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR