Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Acces dossier partage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acces dossier partage

n°317960
Shandler
Posté le 20-09-2007 à 14:17:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila mon probléme : Jai 7 pc dont l'un d'entre eux partage un dossier et donc les 6 autres son relié sur ce dossier partagé mais voila je n'arrive a connecter que 5 pc sur les 6 a ce dossier, "il me donne comme message d'erreur impossible de se connecter veiller demander a un administrateur réseau" sachant que sur le pc je suis administrateur donc comment je puis connecter se dernier pc sur ce dossier ?
 
Merci a vous.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 14:17:34  profilanswer
 

n°317975
Ricolla75
Posté le 20-09-2007 à 14:59:14  profilanswer
 

Salut,
 
le PC qui te sert à partager tes dossiers doit surement être sous XP Edition Familiale.
Or le nombre de connexions simultanées est de 5...
 
Donc pas possible de se connecter à 6.
PS: sinon t'installes XP Pro (10 connexions max) ou alors faut opter pour un Windows Server 2003...
 
A+ ;)
PS: c'est bien un XP Home le PC qui partage tes fichiers ?


---------------
Pour mon mémoire de recherche sur les spams faîtes vous plaisir: user2@memoire-spam.info
n°317979
Shandler
Posté le 20-09-2007 à 15:17:17  profilanswer
 

Je suis sur xp pro sur tous les poste sinon quand je supprime le partage il me dit que seulement 2 pc son connecter sur le partage, j'ai déconnecter tous le monde et garder seulement cette personne est ca marche toujours pas.
 
Merci a toi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Acces dossier partage

 

Sujets relatifs
Projet wifi partagé longue portéePoint d'accès D-Link DAP-1160 / Problème de " Bande Passante "
Free : acces interface de gestionProblème partage imprimante et comptes limités
[Projet] Relier deux bâtiment sur 800 mètres - partage ligne + adslDisque dur reconnu sur AOLbox mais accès impossible
utilisation "inversée" d'un point d'accès (shéma inclus)Comment utiliser l'accès reseau à distance avec une neufbox
Choix d'un point d'accèsAccès refusé serveur ftp cegetel
Plus de sujets relatifs à : Acces dossier partage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR