Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Choix d'un point d'accès

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un point d'accès

n°314888
gameplayer
Posté le 05-09-2007 à 11:24:18  profilanswer
 

Dans le cadre de mon travail, je doit dimensionner un point d'accès qui aura le rôle suivant :  
 
Présent sur un salon, avec d'autres réseaux WiFi en concurrence, le point d'accès, présent sur un stand, doit pouvoir émettre et recevoir dans un rayon de 15m minimum. Le stand ne comporte pas de masses métalliques particulièrement importantes.
 
Le point d'accès servira aussi à remplacer notre point d'accès actuel.
 
Il doit pouvoir supporter le cryptage WPA.
 
En demandant autour de moi, deux modèles m'ont été conseillés :  
Le WG302 de Netgear
Le wrt54gl de Linksys
 
Vous en pensez quoi ?
 
D'autres idées ?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 11:24:18  profilanswer
 

n°315009
dragonbool​s
Posté le 05-09-2007 à 17:31:11  profilanswer
 

pour du 15m mini... t auras pas de soucis... avec aucun des deux.  
 
Apres question qualité, je pense vraiment coté linksys!
 
Attention! j ai quasi tout essayé en marque de WIFI, et la meilleure qualité a à chaque fois été du linksys... en tout cas pour les reseau en WIFI g! Parce que pour du n... c est autre chose! C a été catastrophique (avec linksys)...
 
Mais bon ce n est pas la question qui est posé ici... je preferai juste etre precis au cas ou il y ai d autres avis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Choix d'un point d'accès

 

Sujets relatifs
Accès refusé serveur ftp cegetelquel Fournisseur acces internet (FAI) choisir?
Connectivité limitée ou inexistante => Plus d'accès au modem ni au webrelier de point d'acces wds espaces de 40-50 metres
Disque dur reconnu sur AOLbox mais accès impossibleConnection sur une borne libre d'accès ???
se relier à internet en wifi : routeur ou point d'acces wifi ?comment transformer son PC en point accès wifi ,partager un dossier?
Choix d'un point d'accès MIMO 
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un point d'accès


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR