Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Accès refusé serveur ftp cegetel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès refusé serveur ftp cegetel

n°314756
franckyroc​ky
Posté le 04-09-2007 à 19:24:46  profilanswer
 

Bonjour à tous
J'ai un problème vraiment incompréhensible :
J'ai un site perso hébergé chez cegetel. Depuis vendredi je ne peux plus accéder à leur serveur ftp. J'obtiens systématiquement l'erreur "530. access denied". J'utilise habituellement ftp expert 2 mais j'ai aussi testé avec filezilla et le plugin fire ftp de firefox. J'ai également essayé sur 3 pc différents, avec 2 modems différents (mon vieux sagem fast 800 usb et mon sagem fast 1400w en ethernet et en wifi) et avec ou sans firewall.
Chose incroyable : je me connecte sans problème au boulot (avec filezilla). Mais le problème ne vient pas de chez moi puisque chez mes parents (qui habitent près de chez moi et qui son aussi chez neuf cegetel - coïncidence ? - ) je bloque aussi.
J'ai appelé l'assistance samedi. Ils m'ont attribué un nouveau mot de passe ftp mais ça ne change rien. Ils devaient me rappeler hier en fin d'après-midi. J'attends toujours...
Autre bizarrerie : ce matin avant de partir, j'ai réussi à me connecter une fois (sans rien changer bien sûr)
Cela fait plus de 2 ans et demi que je fais des mises à jour sur mon site (plusieurs fois par semaine) et je n'ai jamais eu de problème...
D'avance, merci pour votre aide et vos idées.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 19:24:46  profilanswer
 

n°349822
patounetch​ant
Posté le 17-03-2008 à 17:16:19  profilanswer
 

[b]J'ai le même problème. Mon site est hébergé par Cegetel depuis plus de 3 ans et depuis vendredi plus d'accès, que ce soit de chez moi ou de mon boulot. J'ai mis mon site à jour jeudi et j'ai pu le diffuser via filezilla sans problème et vérifier qu'il était bien en ligne. Mais depuis vendredi matin plus rien. Je pense que le problème vient de Cegetel mais je n'arrive pas à les joindre. Espérons que ce problème ne durera pas longtemps, car j'ai annoncé sur mon site le spectacle que je donne avec mon association samedi prochain !

franckyrocky a écrit :

Bonjour à tous
J'ai un problème vraiment incompréhensible :
J'ai un site perso hébergé chez cegetel. Depuis vendredi je ne peux plus accéder à leur serveur ftp. J'obtiens systématiquement l'erreur "530. access denied". J'utilise habituellement ftp expert 2 mais j'ai aussi testé avec filezilla et le plugin fire ftp de firefox. J'ai également essayé sur 3 pc différents, avec 2 modems différents (mon vieux sagem fast 800 usb et mon sagem fast 1400w en ethernet et en wifi) et avec ou sans firewall.
Chose incroyable : je me connecte sans problème au boulot (avec filezilla). Mais le problème ne vient pas de chez moi puisque chez mes parents (qui habitent près de chez moi et qui son aussi chez neuf cegetel - coïncidence ? - ) je bloque aussi.
J'ai appelé l'assistance samedi. Ils m'ont attribué un nouveau mot de passe ftp mais ça ne change rien. Ils devaient me rappeler hier en fin d'après-midi. J'attends toujours...
Autre bizarrerie : ce matin avant de partir, j'ai réussi à me connecter une fois (sans rien changer bien sûr)
Cela fait plus de 2 ans et demi que je fais des mises à jour sur mon site (plusieurs fois par semaine) et je n'ai jamais eu de problème...
D'avance, merci pour votre aide et vos idées.



---------------
Patrice
n°357168
franckyroc​ky
Posté le 27-04-2008 à 17:41:38  profilanswer
 

Oui je pense aussi que le problème venait de Cegetel.
C'était revenu au bout de 3 ou 4 jours. Depuis je n'ai plus eu le problème.  :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Accès refusé serveur ftp cegetel

 

Sujets relatifs
quel Fournisseur acces internet (FAI) choisir?Connectivité limitée ou inexistante => Plus d'accès au modem ni au web
relier de point d'acces wds espaces de 40-50 metreshébergement serveur de jeu sur pc portable
Disque dur reconnu sur AOLbox mais accès impossibleConnection sur une borne libre d'accès ???
Créer un répertoire de travail sur un serveur FTP ?se relier à internet en wifi : routeur ou point d'acces wifi ?
comment transformer son PC en point accès wifi ,partager un dossier?je n'ai plus d'acces internet,erreur windows 769
Plus de sujets relatifs à : Accès refusé serveur ftp cegetel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR