Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Projet wifi partagé longue portée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet wifi partagé longue portée

n°317925
inferno66
Posté le 20-09-2007 à 09:10:26  profilanswer
 

Bonjour.
 
Voila je fais appel à vous car je suis dirigeant d'une société d'informatique.
Une association d'informatique à le projet d'installer une grande antenne wifi longue portée, ainsi que des répéteur wifi afin de permettre de partager une connexion (qui sera louée, comme en cybercafé en fait) entre differents utilisateurs (étant dans une ville touristique, ca permet aux vacanciers de disposer d'une connexion internet).
 
L'antenne principale sera posée en extérieur en haut d'un immeuble (le plus haut de ma ville et qui se situe dans le secteur que l'on veut couvrir).
 
Il faudrait une portée d'environ 1,5 Km (voir plus).
 
Donc je fais appel à vous afin de savoir exactement, ce que je peux ou ne peux pas faire par rapport à la législation (comme le fait qu'il ne faut une antenne de plus de 100mw si j'ai bien compris), et aussi afin d'etre orienté vers du matériel adequate.
 
En vous remerciant.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 09:10:26  profilanswer
 

n°318154
yves_mag
Posté le 21-09-2007 à 18:46:16  profilanswer
 

Des réponses ici: http://yves.maguer.free.fr/WiFi/pa [...] aison_WiFi
lien 1500m avec des unidirectionnelles et distribution avec omni ou patch
ligne de vue sur 1500m?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Projet wifi partagé longue portée

 

Sujets relatifs
prolongateurs en tt genre pour wifi ?? comment faire ??problème après avoir installer une carte Wifi
Antenne Wifi combien de Dbi ?WIFI, je capte le signal de ma alice box mais je ne peux pas surfer...
Probleme avec mon wifiProbleme clé WIFI usb hercules
Besoin d'aide pour la création réseau en WIFIcomemnt trouver le chipset d'une carte wifi
probleme de wifiprobleme wifi
Plus de sujets relatifs à : Projet wifi partagé longue portée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR