Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Comment utiliser l'accès reseau à distance avec une neufbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment utiliser l'accès reseau à distance avec une neufbox

n°315138
captcav
Posté le 06-09-2007 à 07:42:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila ma situation: Une neufbox avec 3 PC derriere, (un en prise réseau, 2 en wifi) + neufTV en CPL. Tout fonctionne parfaitemùent, la Neufbix est en routeur.
Je souhaite désormais prendre la main a distance sur au moijs l'un des PC. Dans la config neufbox, j'ai rajouté une nouvelle regle de translatin de port, pour le 3389 en TCP , en la faisant renvoyer ver l'IP du PC (192.168.1.xx) J'ai aussi crée un utilisateur spécifique sur le réseau, avec mdp, que je comptais utiliser pour cette connexion.
 
Depuis un PC portable, sans firewall, j'essaye d'appeler l'IP (77.xxx.xx.1, c'est l'Adresse IP PPPOE donnée par défaut dans la config Neuf) de la neufbox par l'accès reseau à distance et il ne trouve rien.  
 
Quelle erreur ai je fait dans ma config svp ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 07:42:42  profilanswer
 

n°315162
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 06-09-2007 à 10:11:13  profilanswer
 

Si ton PC portable est sur ton reseau local, il faut que tu utilise l'adress IP du PC et pas l'adresse IP publique en 77.x.x.x
 
Accessoirement, il faut utiliser la connexion bureau à distance (mstsc.exe) et pas l'accès reseau à distance, mais c'est probablement un lapsus dans ta phrase...

n°315165
captcav
Posté le 06-09-2007 à 10:18:02  profilanswer
 

Merci de ta réponse. C'était effectvement un lapsus de ma part. Par contre, je n'avais pas compris que de mon réseau ocal, je devais appeler l'IP du PC (et pourtant, ca semble logique !!) je teste cela et reviens cvers toi si j'ai encore des soucis

n°315166
captcav
Posté le 06-09-2007 à 10:21:24  profilanswer
 

Ca fonctionne déja bcp mieux. Il y a par contre un nouveau probleme, qui doit etre lié au PC que j'essaye d'atteindre: J'arrive sur la mire de connexion de mon PC, mais  lorsque je rentre le password, il me dit "la stratégie locale de sécurité ne permet pas d'ouvrir une session de manière interactive"
 
Qqun a une idée ?

n°315170
captcav
Posté le 06-09-2007 à 10:42:20  profilanswer
 

ok, apres recherche google, cela se regle en paramétrant les "stratégies locales" je vais tester cela ce soir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Comment utiliser l'accès reseau à distance avec une neufbox

 

Sujets relatifs
Réseau domestique sur courant porteurpc non reconnu sur le réseau
Choix d'un point d'accèsMettre en reseau Ordi Portable et Fixe !! Impossible !! Help me please
[WiFi] Vitesse de download (sur réseau USrobotics MAX G)Accès refusé serveur ftp cegetel
quel Fournisseur acces internet (FAI) choisir?Connectivité limitée ou inexistante => Plus d'accès au modem ni au web
Problème réseau xp vistarelier de point d'acces wds espaces de 40-50 metres
Plus de sujets relatifs à : Comment utiliser l'accès reseau à distance avec une neufbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR