Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Youtube bloque le compteur ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Youtube bloque le compteur ???

n°390868
illiyoun
Posté le 20-11-2008 à 16:39:46  profilanswer
 

est ce qu'il y a une main invisible qui gère Internet et qui censure les sujets qui ne lui plaise pas... ?
pour preuve supplémentaire  depuis quelques temps mes vidéos que je poste sur youtube avoisinent toutes les 200 vues alors que j'avais au début des vidéo jusqu'à plus de 100 000 vues...sans oublier de préciser que j'arrive aux 200 vues dans la première journée de diffusion, et puis plus rien, je peux revenir une semaine après, le compteur ne varie presque pas à 3 vue près...
Que faut-il faire pour que cette machine infernale s’arrête et que mon compteur de vues ne reste pas bloqué ? Marie .
 
http://fr.youtube.com/user/illliyoun

mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 16:39:46  profilanswer
 

n°390871
boobaka
Posté le 20-11-2008 à 16:44:03  profilanswer
 


Tu fais ta pub? ou Peut être que tu n'intéresses pas grand monde :-o


---------------
www.google.fr  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Youtube bloque le compteur ???

 

Sujets relatifs
accueil de XP, le réseau bloque tout: écran figéconnexion qui bloque
MSN que mon compte qui bloquePort bloqué/filtré pour jeux en réseau avec fournisseur MyIP
[Cyber café] comment bloqué ARES et limité la connexionConnection internet bloqué
Routeur Dlink DIR-655 bloque le bureau distantVidéos en streaming, Hebergement FAI ou Youtube ?
Probléme avec les vignettes de youtubeSite spécifique bloqué [freebox]
Plus de sujets relatifs à : Youtube bloque le compteur ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR