Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Site spécifique bloqué [freebox]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site spécifique bloqué [freebox]

n°361782
mateo_o
Posté le 29-05-2008 à 10:51:37  profilanswer
 

Alors voila la situation j'utilise un site russe flash pour faire des dessins bref voila l'adresse :
http://flashcards.territory.ru
 
Le problème est le suivant selon la connexion que j'utilise l'acces au site est parfois bloqué alors que le site marche très bien, j'ai remarqué que cela le faisait souvent sur des freebox.
 
Afin de prevenir toutes les réponses basiques :p  
- j'ai enlevé le firewall windows, logiciel et/ou matériel
- plugin flash a jour
 
Le plus étrange c'est que l'accès revient parfois pendant quelques temps.
Je re précise a nouveau que lorsque ce problème intervient le site en question n'est PAS DOWN, on peut tres bien le pinger et sur une autre connexion il marche très bien.
 
la freebox pourrait bloqué certains sites ? un rapport avec le fait qu'il soit russe ? mais pourquoi l'autorisation revient parfois ...

mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 10:51:37  profilanswer
 

n°361806
mateo_o
Posté le 29-05-2008 à 14:09:27  profilanswer
 

:sweat: up

n°362320
kobaia
Posté le 02-06-2008 à 13:00:04  profilanswer
 

mateo_o a écrit :

Alors voila la situation j'utilise un site russe flash pour faire des dessins bref voila l'adresse :
http://flashcards.territory.ru
.../....
Le plus étrange c'est que l'accès revient parfois pendant quelques temps
 
..../....
 
la freebox pourrait bloqué certains sites ? un rapport avec le fait qu'il soit russe ? mais pourquoi l'autorisation revient parfois ...


 
c'est le site qui merde , par périodes,  pas la Box !
 
ou plus probablement l'hébergeur russe du site ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Site spécifique bloqué [freebox]

 

Sujets relatifs
Probleme de Baux permanent avec FreeboxAchat cablage et "matériel" spécifique...
Free n'assume pas les défaillances de sa freebox.creer un "site" de stockage accessible par 4pc
lutte spam : crypter adresse mail sur son site web , efficace ?changer l'url d'un site free ?
ZoneAlarm me bloque le partage d'imprimanteMise en place d'un serveur ftp derrière une freebox
Plus de sujets relatifs à : Site spécifique bloqué [freebox]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR