Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Port bloqué/filtré pour jeux en réseau avec fournisseur MyIP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port bloqué/filtré pour jeux en réseau avec fournisseur MyIP

n°385577
flo10flo10
Posté le 19-10-2008 à 18:55:57  profilanswer
 

Bonjour
 
 Je viens de prendre une connection internet ds ma résidence universitaire. Le problème c'est que la connection bloque tous les ports. Impossible de jouer a aucun jeux en réseau pr le moment. J'utilise le modem routeur fourni avec. Pr me connecter, on est obligé d'utiliser ce modem en mode "bridge" ..  
 
Dc je cherche une solution pour ouvrir les ports..  
Les ouvrir sur le modem en mode routeur puis le repasser en Bridge pourrait etre une solution ?  
On m'a parler de Proxy aussi, mais je n'y connais trop rien ..  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 18:55:57  profilanswer
 

n°385579
ViMx
Modérateur
Posté le 19-10-2008 à 19:00:58  profilanswer
 

En mode bridge justement, tu n'as pas d'histoire de ports ouvert/fermés vu qu'il n'y a pas de routeur.
 
Selon moi, les blocages se situent plus haut, et pas au niveau de ton modem donc tu ne peux rien y faire.

n°385581
flo10flo10
Posté le 19-10-2008 à 19:07:36  profilanswer
 

Ok merci, et en utilisant un proxy, il n'y a pas moyen de contourner le filtrage ?

n°385583
ViMx
Modérateur
Posté le 19-10-2008 à 19:09:39  profilanswer
 

Non, en tout cas, ça ne sera pas ici que tu trouveras la solution. C'est contraire aux règles de la charte.
 
Je ferme.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Port bloqué/filtré pour jeux en réseau avec fournisseur MyIP

 

Sujets relatifs
Aide Pour un petit réseauThomson SpeedTouch ST716v5 WL Port PSTN
Besoin d'aide pour un réseau sans fil...[Cyber café] comment bloqué ARES et limité la connexion
Mise à jour d'une carte réseauCréer un réseau personnel avec les moyens du bord
Internet ne fonctionne plus, mais le réseau, si.comunication réseau par wifi
Réseau et partage de fichiers XP, VistaConfiguration réseau sous Red Hat Enterprise Linux Server release 5
Plus de sujets relatifs à : Port bloqué/filtré pour jeux en réseau avec fournisseur MyIP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR