|
Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
---|
ionik | Reprise du message précédent : Message édité par ionik le 18-07-2024 à 16:50:06 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 16:40:25 |
katkar |
Winpoks | En virtualisation je sais pas. Pour le reste en desktop ça fait un bail que pas eu de soucis. Le pire c'était peut être vers 2005 sous Linux à la rigueur. |
ionik | Du coup faut prendre quoi intel ?
Message édité par ionik le 18-07-2024 à 17:39:42 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
valentin |
ionik |
Comment as-tu solutionné ? --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
snk4ever |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello messieurs Je suis entrain de me préparer un petit local serveur au sous sol de ma maison, mais avant de tout lancer je voulais voir avec vous un point... Actuellement mon infra comporte 2~3 machines "de petite taille" (un NAS Synology, un Proliant MicroServer G8, quelques Lenovo Tony etc...), mais surtout un gros Proliant ML350p G8... Le bouzin fait ses 40Kg et mesure bien 80cm de profondeur. Ma question : un HP ML350p c'est rackable ? Si je me trouve une baie de 100cm de profondeur (et une centaine de RedBull) je pourrai l'y installer horizontalement ? Merci à vous ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lestat67sel :-) | pour moi oui, ca fait 4U apparemment en 'largeur'.
|
dims if it ain't brocken, mod it ! | alternative à une baie: |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 10:00:06 |
katkar |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci ! Ouais j'ai vu un peu les prix... J'hésite entre une vraie baie hors de prix mais propre et un "placard technique" fait maison (étagères, rails, câble management ...)... Et encore c'est une version tour que j'ai (avec les petits pieds pivotants) Bref merci en tout cas pour vos réponses Message édité par DiB91 le 19-07-2024 à 10:03:47 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
katkar |
dims if it ain't brocken, mod it ! |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Comment tu gères la poussière Dims ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
katkar | Mon rack 42U à du dépasser les 100kg ... |
dims if it ain't brocken, mod it ! | serveur 17kg
Message édité par dims le 19-07-2024 à 10:43:06 |
katkar | un truc comme ça ?
Message édité par katkar le 19-07-2024 à 10:54:25 |
Winpoks |
J'ai reçu les nouveaux. J'ai dégommé ceux du nas. |
katkar |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ok ouais donc peut être une solution hybride (racks + châssis fait maison, mais pas dans une baie toute prête).
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ashkandie |
|
katkar | https://www.tp-link.com/fr/business [...] xhp-m2/v1/
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 19-07-2024 à 12:08:42 |
ashkandie | 400€ la bête |
katkar |
|
snk4ever |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 19-07-2024 à 14:23:32 |
ashkandie |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ionik |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
e_esprit | Dans ce cas là, go tcpdump/wireshark pour voir si y a pas un truc qui te saute aux yeux --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | T'as testé de brancher ton PC1 sur un autre port (multi Gb) du switch pour voir ?
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 19-07-2024 à 14:54:35 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ionik |
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 19-07-2024 à 15:08:22 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
katkar |
ionik |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
HJ |
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 19-07-2024 à 17:04:29 |
Publicité | Posté le |