|
Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
---|
eeeinstein Électricien au CERN |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2018 à 21:23:38 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Faut aller chercher le topic sur servethehome, ils ont testés la pluspart des modèles sympas.
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
grao The visitor |
Message édité par grao le 11-11-2018 à 01:18:21 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
eeeinstein Électricien au CERN | Il fait quoi de plus ce chipset x79 ? |
Kyjja vult |
grao The visitor |
Message édité par grao le 11-11-2018 à 19:22:45 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ya la même chose pour du socket 1366 ? J'ai des pelletées de xeons dans mes tiroirs --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Kyjja vult |
ptibeur Today you, tomorrow me | Merci --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2018 à 10:10:49 ![]() ![]() |
jungledede | ya même pas un chip dans le southbridge? Genre un hd4250? j'ai ça sur ma AM3 avec chipset 880G https://www.asus.com/Motherboards/M4A88TMUSB3/ --------------- Monde de merde | Restez curieux |
jemangedeslolos | pas sur le 970 |
Kyjja vult |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Delivereath |
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 13-11-2018 à 23:31:28 |
Kyjja vult | Merde j'en aurais bien récupéré des serveurs comme ça --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja vult | J'ai tapé un stress sur
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jemangedeslolos |
|
Profil supprimé | Tiens, je reviens vers vous pour une ceci, https://www.ikoula.com/fr/serveur-synology
|
webmail-75000 | offre de découverte à 8€/mois puis 15€/mois...sinon une solution cloud? --------------- |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2018 à 08:32:32 |
eeeinstein Électricien au CERN | Un raspberry avec un hdd externe de 2to à foutre chez un pote/famille serait pas moins chère dans le temps ?
|
Profil supprimé |
|
dd_pak | Pour le cloud: Google drive business 8euros/mois/15T j'ai pas trouver mieux. |
Profil supprimé | Ouai fin, Google, je préfère tan que possible ne pas nourrir l'ogre |
Delivereath | Google drive ici aussi. Données chiffrées, donc pas de soucis pour les trucs privés. |
tonou |
|
dd_pak | C'est même passé en illimité apparement, avant il ne fallait pas dépasser 15T: https://gsuite.google.com/intl/fr/pricing.html Edit pour la limite des utilisateurs, en pratique elle n'est pas appliqué... mais ça peux changer un jour si il y a de l'abus je pense. Message édité par dd_pak le 19-11-2018 à 10:28:10 |
Winpoks | Voila, tu profites de cette offre en groupe et tu chiffres les données pour les sauvegardes. |
dd_pak | Pas besoin d’être en groupe je suis tout seul sur le compte et pas de soucis avec 8T |
Winpoks | Bon à savoir. |
jemangedeslolos |
Profil supprimé |
Winpoks |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |