| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic unique] Hébergement Ace-host.net **MAJ 16/06** (R)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Hébergement Ace-host.net **MAJ 16/06** (R) |
|---|---|
captainneuneu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 21:25:17 ![]() ![]() |
Master_Jul | /tmp plein sur ghost hier, ils l'ont vidé rapidement sur demande. |
-CouiLLe2ChieN- | pas de soucis de tmp sur mon server. pour le .nu yo no se mais envoie moi un MP si tu veux essayer moi les .fr ne passe pas maisc'est a cause de l afnic |
bagu | effectivement le tmp se rempli a une vitesse 8-) Mais il ne se vide pas tt seul ? |
splurf Rm -Rf / && oops :o |
|
splurf Rm -Rf / && oops :o |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | bordel le support est encore offline font chier ces ricains ils commencent meme pas à bosser à 8h du mat bande de feignasse |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 14:21:22 ![]() ![]() |
splurf Rm -Rf / && oops :o | à ce jour 646 domaines différents (ce qui fait beaucoup plus de sites, vhosts....) sont hébergés sur clubs.ace-host.net |
-CouiLLe2ChieN- | aspegic pas de .fr chez ace-host |
aspegic500mg |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | bordel sont toujours pas la grrr je sens que je v les envoyer peter si ca continue |
splurf Rm -Rf / && oops :o | ouvre un ticket de support par mail |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | c ce que g fait |
splurf Rm -Rf / && oops :o | bah y'a plus qu'à attendre |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | ouai mais font chier il se vante d'activer les comptes de suite et que soit disant la concurence les envie et ca fait 3 jours que j'attends ra le bol la |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 18:22:06 ![]() au passage
|
captainneuneu | pour le probleme du /tmp, il a ete vidé 1 heure et demi apres ma demande.
|
-CouiLLe2ChieN- | djangolefous c'est tiscali qui a une range d ip foireuse |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 20:05:14 ![]()
|
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 15-03-2004 à 20:13:37 |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver |
|
Master_Jul | aspegic500mg : En quoi le register global à OFF est exotique ?
Message édité par Master_Jul le 15-03-2004 à 22:15:06 |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | lol ils ont accepté ma demande d'annulation non sans avoir essaye de me retenir. C marrant c plus rapide pour répondre qd il s'agit d'annuler que d'activer |
|
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | c'est chez qui? |
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | ça revient qd meme 3x plus cher que acehost.... |
-CouiLLe2ChieN- | trafi illimité wareez accepté, au moin tu es sur de pas etre en face de gens serieux |
|
|
Master_Jul |
|
|
Master_Jul | C'est vrai en plus...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic unique] Hébergement Ace-host.net **MAJ 16/06** (R)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil hébergement mutualisé | OVH - Exécution automatique de script avec hebergement mutualisé |
| Hébergement pour site pro à forte volumétrie ? | transfert whois pour hebergement amen |
| Apache config hebergement site web | [Topic Unique] La publicité pour les webmasters ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Hébergement Ace-host.net **MAJ 16/06** (R) | |