| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic unique] Hébergement Ace-host.net **MAJ 16/06** (R)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Hébergement Ace-host.net **MAJ 16/06** (R) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 10:26:40 ![]() ![]() |
slowboy | est ce que 5,000 MB = 5 go ? |
Master_Jul | En gros oui. En pratique : 5000 / 1024 = 4,88Go |
slowboy | j'ai pris un compte chez eux ca marche bien |
slowboy | tu fais des sites web jul ? tu pourrais m aider pour le mien ? |
Master_Jul | Oui, je fais à l'occasion des sites mais je ne suis pas du tout disponible ces temps ci, trop de travail. Désolé ! |
c2c | meme en echange d'un 21" CRT 2048x15636 avec un pitch de 0,22 ? |
slowboy | té pas drole c2c |
captainneuneu | wouah comment t'as cassé l'ambiance slowboy |
slowboy | yavai une ambiance ? |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 00:28:27 ![]() ![]() |
slowboy | wé c'est exactement ce que j'ai, ba pour l'instant pas de probleme, à part un ping d'un peu plus de 150ms mais bon c'est les usa .. |
pipi_limace | depuis hier soir, impossible d'atteindre mon site, mes comptes mail et ftp |
pipi_limace | reponse ace-host 15 mns apres :
|
pipi_limace |
|
Master_Jul | en théorie : "estimated time of arrival"
|
pipi_limace |
|
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | Moi aussi : acces à rien depuis hier ! Message édité par lulu_merlan le 28-02-2005 à 17:00:09 |
c2c | pas de soucis sur le serveur ou je suis (neo il me semble)a |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver |
|
|
bagu | mal |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | t'as reçu tes identifiants ? |
janeiro Euhhhh... |
Non justement a part un mail qui dit qu'il faut une confirmation par telephone. J'ai transmit mes coordonnees telephonique pour qu'ils m'appellent, mais je n'ai rien. Ils me disent que ma ligne sonne occupee mais je ne l'utilise pas et meme fait des tests pour voir si pas de problemes. Je crois que je vais annuler car ca commence mal... meme si leur offre m'interesse beaucoup (je suis actuellement chez Amen avec un serveur prive virtuozzo)
Message édité par janeiro le 03-03-2005 à 00:23:02 |
captainneuneu | pour la rapidité par rapport a amen, c'est normal, vu que tu es en guyane |
janeiro Euhhhh... |
|
bagu | En parlant de cronjob, si qqn sait comment faire de même mais en envoyant la base sur un ftp ? |
bagu |
|
snipecmoi + c long, + c bon... ;-) | Je suis hébergé chez Ace-Host depuis maintenant 2 semaines, je n'ai rien à redire, simplement que plusieurs personnes (un belge et un australien par exemple) m'ont dit qu'ils n'arrivaient pas à accéder à mon site www.djsnipecmoi.com |
bagu | Moi non plus je n'y accède pas...enfin, disons que je reçoit une page blanche immaculée...
|
bagu | oui...enfin, c'est vite dit...
|
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | gros probleme aussi de mon cote :
|
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | la reponse de ace-host
|
snipecmoi + c long, + c bon... ;-) | Concernant ce problème de page blanche :
|
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | font chier en ce moment |
c2c | ta page noir quand tu ne met pas les www et blanche quand tu les mets ca fait contraste c'est sur ....
|
bagu | aucun rapport...Je suis à la fois sur firefox, ie et konqueror...Idem sur les trois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic unique] Hébergement Ace-host.net **MAJ 16/06** (R)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil hébergement mutualisé | OVH - Exécution automatique de script avec hebergement mutualisé |
| Hébergement pour site pro à forte volumétrie ? | transfert whois pour hebergement amen |
| Apache config hebergement site web | [Topic Unique] La publicité pour les webmasters ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Hébergement Ace-host.net **MAJ 16/06** (R) | |