| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic unique] Hébergement Ace-host.net **MAJ 16/06** (R)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Hébergement Ace-host.net **MAJ 16/06** (R) |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
j'ai pas envie de revendre moi --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 20:47:18 ![]() ![]() |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | ayé |
-CouiLLe2ChieN- | les pro plan tu peu les payer a l année d ailleur c'ets le prix par mois SI tu prend a l année que tu as affiché |
Master_Jul |
|
-CouiLLe2ChieN- | |
Master_Jul | @fabien : Tu viendrais pas de te prendre un TT pour ton post inutile sur le topic "Le forum dans 10 ans" sur Discussions par Marc ? |
fabien Vive la super 5 ! |
oui je viens de m'en rendre compte a l'instant --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Master_Jul | Pire qu'un bot sur ce forum. Il faudrait que je clique ici. Mais ça risque de me tuer. |
le pire c'est que j'ai pas remarqué que marc a posté quelques secondes aprés mon poste --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | Dans vos scripts de connexion php-mysql, vous rentrez quoi comme adresse de BDD (localhost ? autre chose ?)
Message édité par lulu_merlan le 20-02-2004 à 18:10:36 |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 18:09:38 ![]() ![]() |
-CouiLLe2ChieN- | ba ca depend tu peux crée tes users |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 20-02-2004 à 18:37:58 |
Master_Jul | Disons que le bout de code que tu viens de poster ne sert à rien (pour répondre à ta question). Montre voir plutôt le bout qui se connecte à la base et le message d'erreur. Message édité par Master_Jul le 20-02-2004 à 19:24:06 |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | okey
Message édité par lulu_merlan le 20-02-2004 à 19:45:54 |
Master_Jul | Tu t'y connais en PHP ? Ton script n'a aucunement besoin de se connecter à la base de donnée, le fichier que tu as cité dans ton post précédent n'a rien à voir avec ce script. Et d'ailleurs, je crois comprendre pourquoi ça ne marche pas...
Message édité par Master_Jul le 20-02-2004 à 20:36:53 |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | non, il ne connecte pas, mais je pensais qd meme qu'il y avait un bleme avec la variable host ...
Message édité par lulu_merlan le 20-02-2004 à 20:45:34 |
Master_Jul | Voir edit, merci. |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | y a la fonction :
|
Master_Jul | Ca sert juste à vérifier que ça se termine correctement ça. |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | les urls sont entré par formulaire au départ, stockées dans une table.
|
Master_Jul | Où est le passage entre la connexion à la base pour y lire les URL et le moment où elles deviennent les variables $url ? C'est là que ça déconne.
Message édité par Master_Jul le 20-02-2004 à 21:06:28 |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | je cherche ... |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | Probleme recurrent depuis que mon site est chez ace-host, qui est vraiment chiant : regulierement, je ne peux acceder au serveur ace_host qui m'heberge : un probleme de routage d'ip, qui concerne apparemment seulement les abonnes wanadoo adsl ...Et c'est tres chiant : aujourd'hui ça marche pô |
Master_Jul | lulu_merlan : j'ai l'impression que ce problème est plus propre à ta ligne perso. Autant j'ai eu des problèmes similaires il y a quelques temps avec d'autres internautes autant tu as eu de nouvelles difficultés à accéder à ces sites par la suite alors que les autres n'en avaient pas. Essaie de voir avec Wanadoo. |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | c'est quand meme bizarre : seul mon site perso est inaccessible : le reste marche tres bien Message édité par lulu_merlan le 22-02-2004 à 20:47:23 |
fabien Vive la super 5 ! | ca fait combien de temps que vous etes chez ace-host? avez vous eu des problemes depuis que vous etes avec eux ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Master_Jul | Depuis fin août 2003, avant j'étais chez www.voxtreme.com. Support très réactif, ils ont toujours su répondre à mes attentes en un minimum de temps. A part le serveurs qui reboote de manière intempestive, je n'ai pas grand chose à reprocher, faudrait que je réfléchisse. |
fabien Vive la super 5 ! | je voulais savoir, ca se passe comment pour les sous domaines ?
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | L'interface c'est cpanel 8
|
fabien Vive la super 5 ! | pour les plans reseller on peut faire ce que l'on veux? somme nous obligé d'avoir plusieurs compte, ou bien on peut utiliser toutes les resources pour 1 seul site ?
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver |
|
Master_Jul | J'ai déjà clairement expliqué comment j'utilisais mon compte resseller à la première page, j'ai 2 comptes mais je pourrai n'en avoir qu'un. |
-CouiLLe2ChieN- | g des soucis avec les addon domaine chez ace host.
|
-CouiLLe2ChieN- | sinon au sujet de l uptime moi je suis a 17J sur mon server la |
sinon, c'est facile de passer d'un reseller plus a une reseller pro ?
Master_Jul | Oui, c'est ce que j'ai fait. |
tu paye tout les combiens ?
Master_Jul | Par an depuis le 1er janvier. |
et est ce qu'il y a un moyen pour transferer facilement 10mo de bdd ? car avec phpmyadmin ca fait timeout --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
-CouiLLe2ChieN- | oui direct par les backups |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic unique] Hébergement Ace-host.net **MAJ 16/06** (R)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil hébergement mutualisé | OVH - Exécution automatique de script avec hebergement mutualisé |
| Hébergement pour site pro à forte volumétrie ? | transfert whois pour hebergement amen |
| Apache config hebergement site web | [Topic Unique] La publicité pour les webmasters ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Hébergement Ace-host.net **MAJ 16/06** (R) | |