| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic unique] Hébergement Ace-host.net **MAJ 16/06** (R)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Hébergement Ace-host.net **MAJ 16/06** (R) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 20:57:59 ![]() ![]() |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | D'apres son mail c un pb de dns, mais je lui demanderai |
Master_Jul | Je viens d'avoir une bonne discussion sur le support live de ace-host, c'est la première fois que je l'utilise et son efficacité est irréprochable.
Message édité par Master_Jul le 07-03-2004 à 23:25:28 |
fabien Vive la super 5 ! |
bagu |
Message édité par bagu le 08-03-2004 à 00:46:00 |
bagu | as-tu essayé de contacté le support ?
|
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 22:13:21 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bagu | non...je n'ai eut aucun soucis...ah si....ils ont mis trois semaines avant de me débiter |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver |
|
-CouiLLe2ChieN- | tiens moi au courant |
captainneuneu | moi g pas eu de prob pour la nationalité
|
captainneuneu | alors g rajouté mon domain parked
|
captainneuneu |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | quoi une seule base mysql, pourtant dans les descriptions il est bien noté data bases avec un s ce qui signifie plusieurs bases.
|
captainneuneu |
|
bagu | j'ai un plan spécial et je créer autant de bases que je veux... |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
captainneuneu |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | bein bagu j'espere que je serai dans le meme cas que toi sinon ils vont m'entendre grrr
|
bagu | heu...par contre je viens de relire les mail que j'ai eut avec eux et je ne suis pas en spécial mais en executive plan |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | arf bagu tu aimes bien casser le moral des gens toi |
bagu | |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | justement c pas kler et des lundi je v contacter le support client
|
Master_Jul | Y'a du support dimanche aussi. |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | SI vous trouvez ces infos prix qui ne sont pas dans les recapitulatifs, merci de les poster : je les mettrai en 1ere page du topic |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | bein 1 base mysql en + c 1$ par mois c noté sur le forum |
bagu | oué ben moi j'ai mis deux bases distinctes...une pour mon portail et l'autre pour le forum...sinon CT le bordel |
-CouiLLe2ChieN- | moi c'est different car je suis en resseler mais vous avez pas de soucis vous avec les addon et les parked ? |
-CouiLLe2ChieN- | ba moi g du attendre 1 semaine pour mes compte resseller entre les verification d indentité le ssh etc etc Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 14-03-2004 à 21:07:42 |
captainneuneu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic unique] Hébergement Ace-host.net **MAJ 16/06** (R)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil hébergement mutualisé | OVH - Exécution automatique de script avec hebergement mutualisé |
| Hébergement pour site pro à forte volumétrie ? | transfert whois pour hebergement amen |
| Apache config hebergement site web | [Topic Unique] La publicité pour les webmasters ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Hébergement Ace-host.net **MAJ 16/06** (R) | |