Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2168 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

soucis avec gmail

n°1274794
arlequin2k​3
Posté le 07-08-2026 à 12:08:59  profilanswer

Salut ,  

En me connectant sur le site de gmail ,  il m'a fallu plusieurs fois retaper le login et mdp car impossible de me connecter . A chaque fois je me faisais envoyer dans les roses .  Jusqu'au  moment où mon compte a été bloqué à cause trop de connexions intempestives .  Le message inscrit me dit de me connecter plus tard  .  Mais je me fait jeter à chaque fois que j'essaie de me reconnecter à ce mail  quelques temps après .  j'ai eu un autre problème il y a quelques semaines avec ce mail qui me disait que mon adresse mail sera supprimée  sauf si je dis pourquoi j'ai besoin de la garder .  

Mon soucis est que j'ai fait la bêtise de donner ce mail à tout ce qui touche  la banque ,  le mutuelle ,  le trésor public , améli , etc .....  J'aimerai bien le changer dans mes contacts mais il me faut avoir gmail pour le confirmer . C'est un peu le serpent qui se mord la queue .  
Si quelqu'un connait le truc pour essayer de se reconnecter  merci d'avance .  

@+

mood
Publicité
Posté le 07-08-2026 à 12:08:59  profilanswer

n°1274795
Librae
Posté le 07-08-2026 à 13:41:03  profilanswer

Mauvaise catégorie, catégorie Windows/Software plutôt.

Tu as essayé la https://accounts.google.com/signin/ [...] rviceLogin , il y a plusieurs méthodes proposées (sms, appel, email de récupération, question secrète mais il faut que ce soit configuré/ s'en rappeler, code de récupération) mais si aucune ne fonctionne, je dirais que tu es bon pour te déplacer physiquement au moins pour changer ton mail banque et impôts.

Message édité par Librae le 07-08-2026 à 13:43:05
n°1274796
TotalRecal​l
Posté le 07-08-2026 à 14:08:58  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par TotalRecall

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°1274797
arlequin2k​3
Posté le 07-08-2026 à 14:10:46  profilanswer

ok merci de ta réponse

n°1274798
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 24-08-2026 à 17:56:55  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

---------------
VDS Kindle Paperwhite

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème récéption gmailProblème avec GMAIL sous Android
PFsense 2 soucis avec OpenVPNDKIM avec domaine perso et envoi par Gmail
deco M4 et player pop free soucis IPV6Soucis ipv6 sur pfsense
Messagerie professionnelle : Gmail, Infomaniak , ou Proton mail ??gmail, bloque la connexion imap si nouvelle IP
impossible de faire suivre mes messages de .@live.fr vers...@gmail.comSoucis de WIFI en mode repeteur avec Honor Router 3
Plus de sujets relatifs à : soucis avec gmail

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)