Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Quelle solution de Cloud pour mes besoins

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle solution de Cloud pour mes besoins

n°738685
JPP78750
Posté le 25-01-2014 à 19:28:25  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis a la recherche d'une solution de Cloud pour sauvegarder des documents, photos, videos. Je veux pouvoir accéder les données depuis partout mais le truc est que j'ai plusieurs pc et que je veux pouvoir activer la synchro des fichiers uniquement entre le pc qui a le fichier d'origine et le cloud. En gros, j'ai le PC 1 avec 100Go de videos et j'ai le pc 2 avec 100Go de photos ... Je ne veux pas les avoir en double sur les 2 pc (par manque de place) mais par contre je veux pouvoir accéder tous les fichiers.  
J'ai cru comprendre qu'avec Dropbox, les fichiers sont sync automatiquement ? donc ils sont recopies sur leur serveurs + sur toutes les machines qui ont dropbox ? Mais par contre, sur mobile l'arborescence des fichiers est present mais le fichier est telecharge qu'a la demande ... Est-il possible d'avoir le meme système sur un os non mobile ?
Par ailleurs, j'ai 2To de données donc je souhaite quelque chose de peu couteux ... J'ai regarde HubiC mais cela semble être le meme système de synchronisation que sur Dropbox... En fait, j'aimerais mieux faire de l'up ftp que de la synch ... Des suggestions ?


---------------
http://www.jppanaget.com
mood
Publicité
Posté le 25-01-2014 à 19:28:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Quelle solution de Cloud pour mes besoins

 

Sujets relatifs
Cloud gaming en LAN, possible ?Quel solution technique adaptée... et simple?
Solution internet par satellite• 4G & 5G @ home •
Cloud multimediaprobleme routeur wifi dlink .. recherche de solution
Choix d'une solution de sauvegarde à distancebox numericable et Iomega Home Media Network Cloud Edition
Choix de cloud 
Plus de sujets relatifs à : Quelle solution de Cloud pour mes besoins


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR