Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cloud multimedia

n°721454
LeNullos
Posté le 25-11-2013 à 16:18:51  profilanswer
 

:hello: ,
 
J'utilise actuellement weezo pour partager mes documents multimedia (vidéos, musique) en streaming.  
La majorité des cloud proposés proposent une visualisation des images, mais rien pour la vidéo ou la musique (lecture en streaming ou téléchargement).
Le pb avec weezo tient plutot de mon upload limité, du coup j'aimerai passer qq documents sur un cloud, mais avec une présentation multimédia simple (certains utilisateurs n'étant pas aguerris).
Quelle solution simple existe pour faire cela ?  
A+
JB

mood
Publicité
Posté le 25-11-2013 à 16:18:51  profilanswer
 

n°721486
flash_gord​on
Posté le 25-11-2013 à 17:09:25  profilanswer
 

Weezo c'est pas tout à fait du cloud, ça tape directement sur ton ordi. donc tu veux quoi ? du cloud ou du "comme weezo" ?
 
comme weezo mais qui gere très très bien le streaming, même avec un upload pourri (par contre ton processeur est mis à contribution), tu as tonido : http://www.tonido.com/

n°721513
LeNullos
Posté le 25-11-2013 à 18:17:57  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Weezo c'est pas tout à fait du cloud, ça tape directement sur ton ordi. donc tu veux quoi ? du cloud ou du "comme weezo" ?

 

comme weezo mais qui gere très très bien le streaming, même avec un upload pourri (par contre ton processeur est mis à contribution), tu as tonido : http://www.tonido.com/

 

Non justement c'est une solution cloud qui m'intéresse. Mais par acquis de conscience je vais tester tonido...


---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix de cloudCopie entre un boitier multimédia et un NAS
lecteur multimedia et windows 8Stockage illimité dans le cloud
OVH - Public Cloud Archivesacceder à mes pc ou HDD multimedia
Serveur multimédiaPlateforme d'échange / Serveur dédié / Cloud ?
stockage multimedia distant (cloud ?) 
Plus de sujets relatifs à : Cloud multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR