Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Gigas nécessaire pour serveur caméra?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gigas nécessaire pour serveur caméra?

n°429871
colonnades
Posté le 09-09-2009 à 10:18:31  profilanswer
 

Bonjour ,  
voila , je voudrais passer de brutele beaucoup(abonnement belge illimité) vers belgacom generation étudiant limité à 100gigas/mois(nécéssité d'avoir belgacom tv(sat belge)).
Mais seulement je vais bientot installer mes cameras(16) sur un seveur web(dns)via mon multiplex(enregistreur video).
Le but étant soit de regarder les images sur un pc exterieur( donc je mange de l'upload) ou alors en interne via wifi(donc je mange de l'upload et du dowload je suppose).
Vous pensez que 100gigas sont suffisant ou alors je vais être hors délais?
 
Merci d'avance pour vos réponse

mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 10:18:31  profilanswer
 

n°429872
freds45
Posté le 09-09-2009 à 10:22:47  profilanswer
 

Si les données restent chez toi (=ne sortent pas sur le net), il n'y a pas de raison que ça vienne empiéter sur tes 100 Go de traffic.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°429874
colonnades
Posté le 09-09-2009 à 10:34:25  profilanswer
 

En fait les images passent par le seveur dns sur le net et moi je vais rechercher les images sur le serveur dns donc je suppose que j'empiete sur le traffic , non ?

n°429886
peter maca​loai
Posté le 09-09-2009 à 11:06:26  profilanswer
 

Ton serveur Web est hébergé chez toi ou ailleur? Si c'est chez toi tout transitera par ton réseau, si c'est sur le web, effectivement ca bouffera dans ton 100 Go
 
Au passage, le DNS ne va que faire la relation entre ton adresse web que tu tape et l'adresse IP du serveur, apres totu communique en IP.
 
peter macaloai

n°429910
colonnades
Posté le 09-09-2009 à 12:21:46  profilanswer
 

mon serveur est chez moi , mais je dois parfois visionner d'un autre endroit(donc la ca prend mes 100gigas par l'upload c est ca ?
 
merci

n°429936
peter maca​loai
Posté le 09-09-2009 à 15:33:02  profilanswer
 

Ouaip c'est ca si c'est pris en dehors de ton réseau local a pomperas sur ton quota, en interne au réseau tout est bon.
 
peter macaloai


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Gigas nécessaire pour serveur caméra?

 

Sujets relatifs
Serveur proxy-cache sous windows ?[RESOLU] Vista : Problème Internet : Serveur DNS principal...
Problème serveur introuvable très fréquentServeur de fichiers et de news
Connection d'un serveur à internetConnexion serveur en local ou à distance
UT3 serveur problème connexionCPL nécessaire pour brancher XBOX360 + PC?
Help! Serveur Webdav - avec Xampp LiteOfficescan Suite - Problème de communication entre client et serveur
Plus de sujets relatifs à : Gigas nécessaire pour serveur caméra?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR