Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Sauvegarde locale de fichiers Htaccess, Htpasswd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde locale de fichiers Htaccess, Htpasswd

n°422617
francoisch​1
Posté le 16-07-2009 à 10:11:00  profilanswer
 

Bonjour
 
A l’origine, j’ai chargé sur mon site des fichiers Htaccess et Htpasswd vides.
 
Au cours de la vie du site, j’utilise des fonctions que j’ai développées pour mettre à jour ces fichiers à partir d’interfaces simples.
 
Par sécurité, je voudrais télécharger périodiquement tous ces fichiers depuis mon site sur mon PC ; ils sont nombreux, plusieurs dizaines, sur à peu près autant de répertoires.
 
Je voudrais mettre en œuvre un processus le plus automatique possible, à base de FTP bien sûr.
 
Un jeu de Batfiles avec des commandes FTP en DOS ?
 
Par avance merci de votre aide.
 
Francois

mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 10:11:00  profilanswer
 

n°422659
aideinfo
Posté le 16-07-2009 à 15:09:34  profilanswer
 

Pour utiliser des commandes DOS, il faudrait que tu sois sous Windows 98 ou Me. Si tu as un OS plus récent, tu peux utiliser les commandes Windows NT, car tu auras du mal à faire fonctionner MS-DOS sur un système NT. Tu as notamment la commande FTP.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°422710
francoisch​1
Posté le 16-07-2009 à 18:23:53  profilanswer
 

bonjour
 
J'ai mis entre temps au point un Bat file qui fait juste ça en invoquant FTP.
 
Je continuais à parler de DOS tout en sachant que c'est maintenant mis en oeuvre différement.
 
Merci.
 
Francois


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Sauvegarde locale de fichiers Htaccess, Htpasswd

 

Sujets relatifs
Suppresion fichiers sur disques réseauxfichiers partagés non accessibles entre ordis en réseau
Connexion locale entre deux ordinateurs par WiFiMettre des fichiers à disposition.
Erreur 500 du htaccess et de wordpress, malgré la manip.Sauvegarde configuration Livebox Sagem
Cookie, fichiers temporaires et réseauSauvegarde de fichiers sur internet ?
Acceder à la racine d'un patage de fichiers windows impossible 
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde locale de fichiers Htaccess, Htpasswd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR