Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Acceder à la racine d'un patage de fichiers windows impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acceder à la racine d'un patage de fichiers windows impossible

n°415772
jpass2
Posté le 21-05-2009 à 18:15:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec un de mes PC en réseau.
 
Je n'arrive pas à accéder à sa racine par la comande \\192.168.1.1 (son IP) mais \\192.168.1.1\public (un répertoire partagé) fonctionne.
 
Ca me le faisait avant avec la carte wifi. Mais ça me fait pareil avec la carte ethernet que je viens d'acheter. Cela vient donc de Windows XP Fam... Où chercher l'erreur ?
 
Merci de m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 21-05-2009 à 18:15:00  profilanswer
 

n°415773
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 21-05-2009 à 18:16:28  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Acceder à la racine d'un patage de fichiers windows impossible

 

Sujets relatifs
Livebox Pro V2 sur réseau Windows Server 2003 ?partage linux & windows
[ Windows 2k3 server ] - Déconnection au bout de 10hIPV6 et Windows serveur 2003.
Partage de connexion internet impossible! [RESOLU]Mot de passe demandé pour acceder au NAS
Problème d'upload de fichiers sur un serveur dédiéinterface fichiers multimedias
Windows 2000 / Livebox Mini Sagem : connexion Wifi très instableImpossible de mettre mon site sur internet
Plus de sujets relatifs à : Acceder à la racine d'un patage de fichiers windows impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR