Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Sauvegarde de fichiers sur internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde de fichiers sur internet ?

n°416067
lvix18
Posté le 23-05-2009 à 20:55:46  profilanswer
 

Voila, j'ai un forum dont je suis administrateur, et nous utilisons différents fichiers excel, powerpoint, publisher... Et avec mes modérateurs nous sommes amenés à les consulter et les modifier, pour les mettre donc à disposition je souhaite les diffuser sur internet afin que nous puissions avoir tous la même mis à jour. Dans la mesure ou le forum est entièrement bénévole, je souhaite un hébergeur gratuit !
 
Connaissez-vous donc un site qui pourrait correspondre à me demande ? Je rappelle que j'ai besoins uniquement de 100 Mo de stockage !

mood
Publicité
Posté le 23-05-2009 à 20:55:46  profilanswer
 

n°416068
lvix18
Posté le 23-05-2009 à 21:02:03  profilanswer
 

En français !

n°416069
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 24-05-2009 à 13:13:09  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Sauvegarde de fichiers sur internet ?

 

Sujets relatifs
Acceder à la racine d'un patage de fichiers windows impossibleRouteur + Switch = internet?
Comment partager une connection internet en wifi entre XP et vistaProblème déconnexion internet avec NAS...help!
Partage de connexion internet impossible! [RESOLU]Problème d'upload de fichiers sur un serveur dédié
interface fichiers multimediasPartage connexion Internet
Vol d'argent sur Internet. 
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde de fichiers sur internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR