|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question sur le stockage de documents sur un site |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2025 à 23:16:21 ![]() ![]() |
michelb91 | Avant tout, je me poserai la question (dont je n'ai pas la réponse) de la légalité de ton projet --------------- Michel |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ce n'est pas parce que c'est légal pour des mags de jeux vidéo que cela l'est forcément pour des mags de foot --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | Oui faut voir niveau légalité mais par exemple pour une célébrité il y a souvent des forums ou des sites de fans qui vont scanner tous les magazines concernant cette célébrité et j'ai pas vu de souci de ce côté-là.
Message édité par chevalier2000 le 22-05-2025 à 17:48:09 --------------- |
TotalRecall | Très rapide, mais avec 30 double page dans 800 magazines, faut quand même être très motivé Je sais pas comment on fait ça habituellement mais il y a peut être d'autres solutions, plus destructives. Par exemple un bon coup de massicot bien affûté le long de la reliure ( ce genre là, non c'est pas un conseil d'achat, j'illustre juste https://www.amazon.fr/CGOLDENWALL-G [...] B0CZLCCT79 ), pour ensuite balancer tout le tas de pages d'un coup automatiquement dans un scanner avec un chargeur de documents ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Alime [...] _documents ) Avant d'investir je te conseille d'y réfléchir. Pour le stockage effectivement l'aspect légal est primordial, et je pense que tu dois te familiariser un peu avec les formats possibles (PDF, PNG ou autre) et comment optimiser l'image pour ne pas stocker plein d'artefacts inutiles. C'est crucial parce que ça joue énormément sur le poids des images. De là tu pourras extrapoler une estimation du volume total. L'aspect légal est primordial à vérifier avant tout investissement. Le sujet est très intéressant mais je ne saurai pas trop où le mettre dans le forum vu que ça couvre plein d'aspects différents, je l'envoie vers Hébergement pour le moment Message édité par TotalRecall le 23-05-2025 à 07:13:02 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par TotalRecall --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2025 à 07:14:05 ![]() ![]() |
Tom07 | Merci d'avance pour vos réponses |
Tom07 | Merci pour votre réponse, c'est pas évident en effet, je vais y réfléchir |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hébergement petit site documentaire ? | Question neophite NAS |
Question export/generation de cle SSH | question filezilla |
Site de phishing toujours en ligne après signalement. | Question raccordement fibre |
VPN site 2 site | Service de Stockage en Ligne SMB ? |
Question sur VPS et SQL | Passer d'orange à Free - Questions ports & switch |
Plus de sujets relatifs à : Question sur le stockage de documents sur un site |