Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Problème de download de fichier SQL

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1186033
phoenlx
Posté le 05-02-2022 à 18:48:11  profilanswer

Bonjour
je sollicite votre aide car je suis confronté à un problème sur lequel je me casse encore les dents depuis des jours. j'ai beau creuser je n'ai aucune explication.  
Je suis admin d'un forum PHPBB. Il est hébergé chez Monarobase. Base de donnée MySQL.  
Jusqu'à assez récemment j'arrivais à sauvegarder la base sans problèmes, à sa bonne taille, via Phpmyadmin. en mode non compressé.  

Cette semaine, je retente et impossible. Notre base fait environ 1,98 Giga. forum qui a près de 20 ans.  
quand je lance la recup, ça coupe à environ 600 Mega octets.  

Mais le truc dingue c'est que : mon adjoint y arrive apparemment. La taille de son fichier récupéré semble être la bonne (il a la fibre, moi non, mais je ne pense pas que ça joue).  
par contre j'ignore si son fichier est intègre.  
de mon côté j'ai essayé de plusieurs browsers différents. j'ai essayé en coupant mon parefeu (Eset).  j'ai essayé par la méthode compressé et non, mais à chaque fois, c'est trop pour lui.  
et parfois quand je tente de récupérer en mode gzippé, il n'arrive même pas à lancer le download, j'ai une erreur du style : Request Timeout.  
j'ai pensé à un moment que ça pourrait venir de ma connexion Free adsl, mais j'arrive à télécharger d'autres choses sans problèmes (par exemple des fichiers vidéos sur d'autres sites, de 1 Giga et demi) ça ne coupe pas. il  n'y a qu'en voulant récupérer la BDD sur monarobase que j'ai ce problème.  
J'ai contacté l'admin du serveur mais pour le moment notre échange ne m'a pas permis de solutionner le problème. lui dit que de son côté la base a la bonne taille et est intègre.  

Qu'en pensez vous ? et merci d'avance pour vos conseils.

Message édité par phoenlx le 05-02-2022 à 18:51:09
mood
Publicité
Posté le 05-02-2022 à 18:48:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Sujets relatifs
probleme paramettrage serveur dhcp et routageProblème de réseau en câble ethernet
Problème VPN SynologyProblème Réseaux Ethernet
Problème pour configurer une Box 4G et un routeur WifiImprimante - Scanner et envoyer un fichier dans un dossier specifique
Problème nom d'hôte réseauWifi 6 - Différence Upload/Download
Problème CPL DEVOLOcomment faire pour transférer fichier avec teamviewer
Plus de sujets relatifs à : Problème de download de fichier SQL

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR