Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  comment faire pour transférer fichier avec teamviewer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire pour transférer fichier avec teamviewer

n°1179274
PAINPERDU
Posté le 11-11-2021 à 10:53:38  profilanswer
 

Bonjour
 
Auriez-vous une  explication pour cette anomalie : après l'installation de Teamviewer,  je clique sur son icône sur le bureau et j'ai chaque fois une fenêtre qui demande de l'installer. Quelle erreur aurai-je commis lors du téléchargement ?  
  J'ai enregistré le mot de passe et l'ID dans chaque P.C. Pour transférer un fichier je sélectionne dans le PC Local un fichier et je clique sur " envoyer " Ensuite je sélectionne dans le " PC distant " le dossier dans lequel je souhaite le transfert et je clique sur " recevoir  "
    Je vérifie dans le PC distant et je ne trouve pas le fichier transféré alors qu'une fenêtre précise " 1 fichier envoyé avec succès - transfert terminé "
Quelle erreur ai-je commis ?  Quelle manipulation dois-je effectuer -côté gauche de l'écran - PC local qui affiche les fichiers et côté droit qui affiche les dossiers du P.C.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2021 à 10:53:38  profilanswer
 

n°1179276
PAINPERDU
Posté le 11-11-2021 à 10:58:30  profilanswer
 

mon courriel; ma demande, inachevée est partie - mauvaise manipulation.
Merci  de me préciser, si possible les manipulations à effectuer, le procédé à suivre pour un transfert d'un fichier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  comment faire pour transférer fichier avec teamviewer

 

Sujets relatifs
Comment modifier fichier torrentPartage de fichier dans un réseau local
comment telecharger un fichier sur serveur ftp?VNC autre que teamviewer
Comment créer un simple réseau de partage de fichier?Problème fichier Torrent avec Brave Browser
Générer un lien pour un fichier sur mon FTPSParamètres Teamviewer et Freebox en Wake On Lan.
Transférer du wifi vers l'ethernet au sein d'un PC ?Recherche de fichier sur WDCloud
Plus de sujets relatifs à : comment faire pour transférer fichier avec teamviewer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR