Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Problème Namebay-Dedibox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Namebay-Dedibox

n°329496
Lmarco
Posté le 25-11-2007 à 13:59:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème de gestion avancée des DNS sous Namebay... Au niveau des name server, j'ai donc indiqué ceux de Namebay :
 

Citation :

Name Server:  DNS1.NAMEBAY.COM
Name Server:  DNS2.NAMEBAY.COM


 
Dans la gestion avancée des DNS, je souhaite ensuite faire en sorte que notre nom de domaine pointe vers un serveur dédibox, et les emails vers un webmail Infomaniak. Mais cette partie est plutôt floue et mal expliquée...
 
Dois-je faire pointer vers le serveur primaire Dedibox "classique" (88.191.254.X), ou vers l'ip de ma Dedibox ?  :heink:  
 
Je dois rentrer "hôte" (www, @, ftp, etc), "type" (A, MX...) et "content" (ips).
 
Merci de votre aide, car site hors ligne :/


Message édité par Lmarco le 25-11-2007 à 13:59:51
mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 13:59:16  profilanswer
 

n°329519
Lmarco
Posté le 25-11-2007 à 15:46:37  profilanswer
 

En résumé, je veux juste faire en sorte que mon site soit pris en compte par Dedibox, et les mails par Infomaniak.
 
Pour arriver à ce résultat, mon registrar (Namebay) me demande d'indiquer ses propres DNS, puis de faire appel à la gestion avancée des DNS pour différencier site et MX.

n°329525
Lmarco
Posté le 25-11-2007 à 16:13:40  profilanswer
 

Ok, merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Problème Namebay-Dedibox

 

Sujets relatifs
Probleme partage Disque en reseau[RESOLU] Problème réseau domestique XP et Vista
probleme avec CPL et 9box4 (je craque)^^probleme de telephonie: modem ou ligne ??
Problème wifi et liveboxPartage de fichier simple Activé/Désactivé = Probleme partage !!
Probleme d'adressage ip...Relay SMTP Problème
[Wi-Fi] Problème avec clé USBProblème de carte réseau fast ethernet realtek (branchement non detect
Plus de sujets relatifs à : Problème Namebay-Dedibox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR