Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Piratage de mon compte rakuten?(ancien priceminister)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Piratage de mon compte rakuten?(ancien priceminister)

n°1133477
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2020 à 15:32:15  answer
 

Bonjour :hello:

 

Je suis sous windows 10 et firefox

 

Depuis hier soir,le site d'achat rakuten ne reconnaît plus mon pseudo et mon mot de passe,même quand je réponds positivement au captcha. :??:

 

Dois-je demander une réinitialisation de mon mot de passe?(J'ai peur qu'il ne tombe entre de mauvaises mains)

 

sur facebook en mP ils ne me répondent pas..

 

Que faire? :sweat:

 

Merci par avance

 

edit lemessage est" pseudo ou mot de passe incorrect.Veuillez confirmer que vous n'êtes pas un robot en plus de vos identifiants"


Message édité par Profil supprimé le 17-08-2020 à 16:04:17
mood
Publicité
Posté le 17-08-2020 à 15:32:15  profilanswer
 

n°1133478
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2020 à 17:18:29  answer
 

Cela a-t-il un lien avec une mise à jour JAVA,svp?

n°1133479
chermositt​o
Posté le 17-08-2020 à 18:19:59  profilanswer
 

 


Bonjour,

 

en admettant que l'on vous ait piraté votre mot de passe rakuten ou même le compte, il faut justement demander la réinitialisation du mot de passe car il sera envoyé sur votre adresse mail donc votre messagerie qui n'a aucune raison d'avoir le même mot de passe que Rakuten.

 

Le pirate n'a aucune raison d'avoir aussi piraté votre boite mail sauf si les deux mots de passe sont semblables. Mais on ne met jamais son mot de passe de messagerie ailleurs que pour sa messagerie.

 

D'ailleurs on ne met jamais deux fois le même mot de passe.

 


Avez vous des bloqueurs de pubs sur vos navigateur ? Des fois, ils arrivent à bloquer les processus d'identification.


Message édité par chermositto le 17-08-2020 à 18:29:19
n°1133480
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2020 à 18:24:39  answer
 

Ok merci.Je vais essayer en débloquant le bloqueur de pub

n°1133481
chermositt​o
Posté le 17-08-2020 à 18:29:37  profilanswer
 

edit :

 

Si jamais les deux mots de passe sont semblables, il vaut mieux agir  tout de suite. D'abord changer le mot de passe de messagerie puis demander la réinitialisation de celui de Rakuten.

 

Java ? Je ne sais pas à quoi cela sert mais je dirais non. Je veux dire que les mises à jour Java ne m'ont jamais posé un quelconque problème.


Message édité par chermositto le 17-08-2020 à 18:32:01
n°1133482
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2020 à 18:34:09  answer
 

chermositto a écrit :

edit :
 
Si jamais les deux mots de passe sont semblables, il vaut mieux agir  tout de suite. D'abord changer le mot de passe de messagerie puis demander la réinitialisation de celui de Rakuten.
 
Java ? Je ne sais pas à quoi cela sert mais je dirais non. Je veux dire que les mises à jour Java ne m'ont jamais posé un quelconque problème.


 
Le bloquer de pub ne permet pas de me connecter
 
j'ai changé de mot de passe mais le captcha est bizarrement rédigé sous forme de son que je n'ai pas entendu..
je crois que j'ai été bloqué

n°1133483
chermositt​o
Posté le 17-08-2020 à 18:38:05  profilanswer
 

 


je vous conseille de réessayer avec firefox en mode sans échec.

 

barre de menus/aide/redémarrer avec les modules désactivés.

 

Et réessayez de vous identifier.

 

Le captcha ne peut pas être que sous forme de son car comment feraient les sourds ?


Message édité par chermositto le 17-08-2020 à 18:38:34
n°1133484
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2020 à 18:41:22  answer
 

Oui il y avait une forme écrite mais elle a disparu

n°1133485
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2020 à 20:23:49  answer
 

J'ai réinitialisé mon mot de passe(changé) et a priori ça fonctionne

n°1133486
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 18-08-2020 à 16:52:19  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Piratage de mon compte rakuten?(ancien priceminister)

 

Sujets relatifs
Piratage réseau et matériel informatiquePetit FTP simple à domicile, piratage
Limitation d'un compte google avec une adresse autre que GmailFreebox Mini 4K qu'un seul compte DNS NO-IP ?
(résolu) Aide - Ancien PC réutilisé en NAS.probleme netflix : on utilise mon compte!
[FREE] COMPTE BLOQUE WEBMAILAccès au compte utilisateur webmail free impossible....
Erreur boite mail (non réception d'un mail d'un compte pro).Filtre webmail sur Free.fr sur compte principale ne filtre pas
Plus de sujets relatifs à : Piratage de mon compte rakuten?(ancien priceminister)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR