Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Limitation d'un compte google avec une adresse autre que Gmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Limitation d'un compte google avec une adresse autre que Gmail

n°1107988
himul2a
Posté le 17-02-2020 à 11:49:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour vous expliquez j'ai une adresse en ...@live.fr avec un nom correct et mon compte Google actuelle en @gmail.com fait bien moins pro.  
Je voulais donc crée un nouveau compte google mais en utilisant mon adresse ...@live.fr. Savez-vous si ça pose problème sur des trucs (compte sur chrome ? Agenda partagé ? sur le téléphone on rentre compte google mais on met une adresse live ça pose problème ?)
 
J'aimerais savoir avant de tout transférer vers ce nouveau compte les limitations qui pourraient être présentes en gérant un compte google sans adresse google en résumé  
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 11:49:40  profilanswer
 

n°1107989
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 17-02-2020 à 11:57:05  profilanswer
 

Aucun problème pour créer un compte Google avec une autre adresse que du Gmail. C'est ce que j'ai pour mes gamins. Mais bien évidemment, ça veut dire, pas d'email Gmail associé !  
Jamais testé l'agenda, mais ça devrait le faire. Le mieux est de tester par toi-même, ça n'a aucun impact sur ton compte Microsoft.

n°1107990
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 17-02-2020 à 11:57:18  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

n°1107995
flash_gord​on
Posté le 17-02-2020 à 13:07:26  profilanswer
 

Le mieux à mon sens, serait de créer une vraie adresse gmail, et d'integrer ton compte live dedans en pop/imap.
ça marchera bien mieux, tu n'auras aucune limitation et le résultat demandé.


Message édité par flash_gordon le 17-02-2020 à 13:43:39

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Limitation d'un compte google avec une adresse autre que Gmail

 

Sujets relatifs
vitesse de téléchargement Google Chrome bridéeDouble NAT Google Wifi & BBOX Miami
Changement de l'adresse DNS ne permet pas d'accéder à tous les sitesCréer une adresse email pro via OVH
Google WifiNetgear R7000 et limitation de débit
Code pour adresse Gmail impossible à récupérerComment les autres ordis connaissent mon adresse MAC ?
Plus de sujets relatifs à : Limitation d'un compte google avec une adresse autre que Gmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR