Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Filtre webmail sur Free.fr sur compte principale ne filtre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Filtre webmail sur Free.fr sur compte principale ne filtre pas

n°1009939
PATY142
Posté le 31-01-2018 à 13:51:12  profilanswer
 

bonjour,
 
Sur mon compte principale mail imp.Free.fr, je reçois des faux mails se faisant passer pour des messages de la société FREE.FR.
 
Mon nom et mon prénom apparaissent dans le titre.
 
Free a mis à la disposition de ses utilisateurs, une nouvelle mouture de la messagerie webmail avec des filtres.
 
Les filtres  fonctionnent sur les comptes secondaire, mais pas correctement sur le compte principal.
 
Je me suis rapproché du forum Freenews qui est un forum d'utilisateurs des messageries Free.fr, mais je n'ai pas obtenu de réponse et de prise en compte de mes questions.
 
Je recherche de l'aide. si il existe des compétences ailleurs, merci de me donner des liens.
 
J'utilise Firefox sous xp. et je ne souhaite pas migrer, car j'utilise un pc de 2005, qui convient à mon usage.
 
Je suis contre la guerre à l'armement, pour protéger la planète.
 
cordialement
 
Pat

mood
Publicité
Posté le 31-01-2018 à 13:51:12  profilanswer
 

n°1009945
keos92
This is the way..
Posté le 31-01-2018 à 14:09:16  profilanswer
 

et le pb c'est quoi ?

n°1009946
lithium_
Posté le 31-01-2018 à 14:10:19  profilanswer
 

https://zimbra.free.fr/
 
Tu as un onglet " Filtres commerciaux & réseaux sociaux" et ça fonctionne sur le mail principal + secondaire :)


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°1009952
Andorria
Posté le 31-01-2018 à 14:17:44  profilanswer
 

XP n'est plus mis à jour: porte ouverte à tout les virus & autres... Je te le dis à titre informatif, comme ça tu ne viendras pas pleurer une fois que tu te seras pris un ransomware...

n°1010004
flash_gord​on
Posté le 31-01-2018 à 16:22:38  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Je te le dis à titre informatif, comme ça tu ne viendras pas pleurer une fois que tu te seras pris un ransomware...


 
Déja fait  [:cosmoschtroumpf]  
https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 7927_1.htm

n°1010009
Andorria
Posté le 31-01-2018 à 16:28:05  profilanswer
 
n°1022752
domino38
Posté le 10-05-2018 à 08:42:05  profilanswer
 

lithium_ a écrit :

https://zimbra.free.fr/
 
Tu as un onglet " Filtres commerciaux & réseaux sociaux" et ça fonctionne sur le mail principal + secondaire :)


 :hello:  :hello: Merci pour la réponse mais je ne suis pas perspicace et je n'ai as trouvé l'onglet "filtre commerciaux & reseaux sociaux"  où se touvent ils sur la pa :lol: ge zimbra ?  
Merci d'avance  :lol:  :lol:

n°1034566
PATY142
Posté le 24-08-2018 à 17:16:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis qques semaines, mon compte principal Webmail chez FREE, ne reçoit plus de pourriels, spam, etc.
 
Je ne sais pas à quoi c'est dû. Peut être que les robots sont aussi en vacances.
 
Je suis soulagé de ne plus recevoir ces dizaines de mails quotidien dans ma boite de réception, le filtre envoi vers les dossiers commerciaux et spams les mails indésirables.
 
J'étais prêt à quitter Free si cela persisté.
 
Cdt
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Filtre webmail sur Free.fr sur compte principale ne filtre pas

 

Sujets relatifs
Compte qui se verrouille tout le temps..FTTH Free - Soucis de débits en surf mais speedtest OK
cpl orange et freePasser Ftth orange 1 an puis retour Free ?
pb wifi + free[ Changement de FAI ] Migration de Orange vers Free
Cumul des réductions free (rattachement de ligne)Déméngemant ligne FREE - le match de l'incompétence FREE/ORANGE
NAS Synology semi-coupé d'internet depuis passage de Free à Orange(Free) internet ne marche que sur une prise sur trois en T.
Plus de sujets relatifs à : Filtre webmail sur Free.fr sur compte principale ne filtre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR