| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

OpenClaw : L'assistant IA personnel et open-source (et Hermes Agent)| Auteur | Sujet : OpenClaw : L'assistant IA personnel et open-source (et Hermes Agent) |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
LibreArbitre La /root est longue |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Oui j’utilise aussi perplexity et y a également deep search avec perplexity… --------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LibreArbitre La /root est longue | Clytie me fait bien marrer parfois :
Message édité par LibreArbitre le 21-02-2026 à 21:43:58 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'essaie de passer sur Discord. Vous avez des boutons pour choisir le modèle quand vous tapez /model ? Ca marche sur Telegram mais pas Discord. Perplexity me dit que c'est possible, Claude code me dit que non. --------------- |
silga | Je tape les noms des modèles à la main, pas de bouton particulier. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LibreArbitre La /root est longue |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Waa je viens de découvrir le task board pour les tâches...au lieux que ca soit éparpillé dans les messages
Message édité par Olivie le 22-02-2026 à 22:07:50 --------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Les prix vont augmenter sur les vps chez ovh à partir du 1er avril --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ionik |
Message édité par ionik le 23-02-2026 à 07:23:51 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
kaloskagatos | Quelqu'un a un VPS chez OVH ? J'ai pas accès à l'engagement 24 mois, uniquement 12 mois. J'ai ouvert un ticket avec la question. Ca me fait iech de partir ailleurs si c'est pour se taper la même augmentation donc j'essaye de sécuriser mon tarif. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ionik | J'en ai un mais tellement vieux qu'il n'est pas impacté par l'augmentation. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
kaloskagatos | J'ai un 2014 et un 2025 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ssolid Tout en souplesse ;) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Pour le moment toujours pas de mail d'augmentation pour mon vps, mais clairement si le tarif explose je repasse tout en local. --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
XaTriX | ah bah merci freewill pour le plan hetzner --------------- [:dawa] |
LibreArbitre La /root est longue |
Je pense qu'il y a un peu de mauvaise foi car dans deux ans, quand la crise sera passée tu crois vraiment que les prix baisseront ? Nada, c'est une certitude... Après, quand je vois le subbreddit Hetzner où des mecs disent que leur gros serveurs chez Hetzner passent de 1700e/m à 3200e, tu peux être certain que des boîtes vont couler... Sinon, mon VPS OpenClaw a été hacké aujourd'hui, j'ai même reçu un abuse de Hetzner, pourtant j'avais tout blindé, en 20 ans de sysadmin on a des réflexes mais devinez qui a tester un container local exécuté en root avec le port 3001 exposé à la terre entière et qui du coup a été la cible d'un RCE (Remote Code Execution) pour lancer des scans et des DDoS ? Oui Clytie je parle de toi ! La pauvre, alors que le matin on a passé des heures à restructurer sa mémoire et ses fichiers MD car c'était un bordel monstre avec des fichiers et des secrets éparpillés partout et qu'elle perdait littéralement la tête... On en a profité pour endurcir notre workflow mais vla le stress de cette journée de merde, qui a terminé par un hack ! Allez, je vais me coucher maintenant Message édité par LibreArbitre le 23-02-2026 à 22:09:05 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sashock |
|
XaTriX | HT en plus non ? --------------- [:dawa] |
kaloskagatos |
J'espère que tu m'en veux plus d'avoir attiré ton attention sur la vulnérabilité de ton VPS au début Message édité par kaloskagatos le 24-02-2026 à 06:37:50 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

OpenClaw : L'assistant IA personnel et open-source (et Hermes Agent)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti IA | L'IA et ses implications sociétales : droit d'auteur, éthique, dérives |
| [Topic unique] Veille IA - Actu, lectures, podcasts & documentaires | Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
| Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM locaux | [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : OpenClaw : L'assistant IA personnel et open-source (et Hermes Agent) | |


