| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

OpenClaw : L'assistant IA personnel et open-source (et Hermes Agent)| Auteur | Sujet : OpenClaw : L'assistant IA personnel et open-source (et Hermes Agent) |
|---|---|
benos petit poney___ | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 15-06-2026 à 18:42:45 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Winpoks |
Si c'est pour cet usage, tu peux aussi aller dans la rue et dire "hey salut" aux gens. |
LibreArbitre La /root est longue |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Il est pas aussi lent |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | tu utilises quels modèles? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
shinjo Steve MCGouwine | a l'origine je faisait le gros bourrin; tout en GPT5.5 sur mon abo plus
Message cité 1 fois Message édité par shinjo le 16-06-2026 à 09:36:48 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
Je suis en train de me créer un agent et je souhaite pouvoir communiquer avec lui depuis mon PC / smartphone pour (il tournera sur mon PC) on me suggère ça :
Vous en pensez quoi ? L'idée est de faire des agents pour voir le menu des enfants à la cantine + proposer des repas le soir en fonction de ça + gestion du stock de courses Message édité par raph0ux le 17-06-2026 à 12:08:19 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cosaque | ben tu fais 1 agent cooking_chief et tu lui file 3 skills que tu lui demande d'exécuter selon le planning que tu souhaites et il va créer les cron je vois pas l'intérêt de multiplier les agents.
Message cité 1 fois Message édité par Cosaque le 17-06-2026 à 12:19:17 |
raph0ux Amateur de PC |
Ok merci, un seul agent alors Je regarde ce qui peut être fait pour le côté interface --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Là le but c'est : Les deux dernières lignes sont un peu à part parce qu'elles ne sont pas liées uniquement aux enfants, donc j'aurai tendance à dire qu'il faut un autre agent, mais c'est peut être juste un skill supplémentaire au final ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Propre effectivement |
ionik | Est ce qu'un agent pourrait tourner soit avec une ia local soit une connexion avec abo pour checker les mails d'une ou plusieurs boîte et classer et créer des tickets dans un système automatiquement et par exemple si le ticket est pas assez qualifié demander des précisions et donc compléter le ticket. C'est quelque chose qui est envisageable avec un agent cela ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
|
Quich Pouet ? | Mais comment ton agent y accède, via un navigateur où tu as connecté des comptes ? Message édité par Quich le 18-06-2026 à 03:43:02 --------------- Feedback |
raph0ux Amateur de PC | Tu peux manipuler un site Web facilement via le html + insérer des log in. En tout cas c'est comme ça que je fais. Sur mon dashboard je met mes identifiants qui sont reportés sur le site, ensuite il se log et parcours les différents onglets demandés. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
croustx Modoadorateur | Drap
|
shinjo Steve MCGouwine |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Piwig SteamID : Piwig | Shinjo, je viens de lire ce que tu as fais et franchement, beau boulot !
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Poke vient de sortir un version ultra avec modèles "frontiers", j'ai essayé de négo --------------- |
jo la pate |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

OpenClaw : L'assistant IA personnel et open-source (et Hermes Agent)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti IA | L'IA et ses implications sociétales : droit d'auteur, éthique, dérives |
| [Topic unique] Veille IA - Actu, lectures, podcasts & documentaires | Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
| Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM locaux | [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : OpenClaw : L'assistant IA personnel et open-source (et Hermes Agent) | |