| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

• Online.net • Dedibox • Scaleway • Shut up and take my money| Auteur | Sujet : • Online.net • Dedibox • Scaleway • Shut up and take my money |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 09:47:59 ![]() ![]() |
canigou4 siteman ... | commandé, on va voir ce que ca donne. |
screamfr I've got the finger... | Ah oui ! On peut choisir son IP ce qui m'a permis de choisir ma date de naissance |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
BMenez |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Elles ont quoi de spécial les IP en .42 ? Message édité par Dj YeLL le 19-05-2006 à 11:36:00 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
wullon |
Message édité par wullon le 19-05-2006 à 12:04:57 --------------- @wullon |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | pour ovh >> http://smokeping.ovh.net/~weathermap/
|
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 16:01:24 ![]() ![]() |
tuxerman12 | Online publiait à un moment donné la capacité de certaines branches de son réseau , c'est le même qu'utilise Dedibox et Free , je suppose |
xam_orpheus | Avec au tout début (si je me souviens bien) des débits faramineux de l'ordre de 40 mbps |
darkangel C2FFA | ya ca sinon non? |
tuxerman12 | Le réseau Free France ,c'est pour atteindre les clients Free adsl/rtc , mais ça ne suffit pas . |
darkangel C2FFA | à mon avis, c'est le même |
Latinus truc muche | juste pour info :
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
Message édité par Pasteque de plomb le 20-05-2006 à 01:23:26 |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
Message édité par Pasteque de plomb le 20-05-2006 à 01:37:17 |
RiderCrazy |
|
SniperLk | +1 |
Latinus truc muche |
|
3Phach4 ... |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
Kin |
Je pense que tu as raison, je vais d'abord monter une petite machine chez moi pour voir si j'y arrive. En attendant, je vais prendre un hébergement mutualisé tout simple avec gestion des mails "automatique" |
canigou4 siteman ... | dommage que les livraisons sont pas tres rapide Message édité par canigou4 le 20-05-2006 à 15:10:56 |
wullon |
--------------- @wullon |
leto |
|
darkangel C2FFA | ya une sauvegarde de 5go de donnée offerte il me semble. Puis par pallier payant ensuite. C'est pe pas encore activé par contre je ne sais plus |
darkangel C2FFA | voilà c'est marqué dans la brochure tarifaire:
|
wullon |
--------------- @wullon |
Latinus truc muche |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

• Online.net • Dedibox • Scaleway • Shut up and take my money| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Impossible d'activer les pages perso "compte secondaire" chez free.fr | resilier chez free besoin d'aide |
| [Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience | [Topic R+] Free non-dégroupé |
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Plus de sujets relatifs à : • Online.net • Dedibox • Scaleway • Shut up and take my money | |