Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1428 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69
Page Suivante
Auteur Sujet :

• Online.net • Dedibox • Scaleway • Shut up and take my money

n°1088644
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 07-09-2019 à 14:59:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

kisscoolz a écrit :

Bon je crois que je suis bon pour basculer les données ailleurs et faire des tests plus poussés ou laisser OP faire leurs tests :/  

Je peux pas te dire pour les pertes de paquets, je supervise pas ca. Je devrais d'ailleurs, faut que j'y pense.

OneProv faut pas trop compter sur leur "support". :D C'est 3 gusses qui se battent en duel, et seul l'un d'eux est un peu "branché" techniquement - faut avoir la chance de tomber dessus (ou forcer la chance en contactant le support quand c'est la nuit en Europe :D)

Online n'est guère mieux, mais on s'évite au moins une étape-relais dans le téléphone arabe "je fais remonter votre demande et je reviens vers vous" :whistle:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2019 à 14:59:15  profilanswer

n°1088650
kisscoolz
Posté le 07-09-2019 à 15:40:49  profilanswer

Pour l'instant je leur ai rien demandé de compliqué donc le retour ca va (même si t'as le temps de te passer une musique d'ascenseur plusieurs dizaine de fois de suite avant réponse) :o  

Si j'avais pas renouvellé récemment, j'aurais pris une autre machine et basculer totalement dessus. D'ailleurs y'avait des store-1-s y'a pas longtemps dispo pour pas chère. Un peu au dessus de mon budget pour ca mais un peu plus de sécu malgré tout que le start-1-m.

---------------
http://lacabanedeladmin.trickip.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Impossible d'activer les pages perso "compte secondaire" chez free.frresilier chez free besoin d'aide
[Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience[Topic R+] Free non-dégroupé
kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débitFree, degroupage et freebox nase
Plus de sujets relatifs à : • Online.net • Dedibox • Scaleway • Shut up and take my money

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR