| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

• Online.net • Dedibox • Scaleway • Shut up and take my money| Auteur | Sujet : • Online.net • Dedibox • Scaleway • Shut up and take my money |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 15:52:54 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Pourquoi j'avais gardé un drapal ici ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fabb24 | Le black Friday chez So u Start est pas dégeux. Et ils précisent que les offres sont valable à vie --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
bestiauvelu Modérateur | Des C2338/C2350 à Paris en ce moment chez OneProvider, 4.99€ TTC (avec au choix SSD 128GB ou HDD 1TB) (les SSD sont des Sandisk X400) (les HDD sont daubesques, 50-90 MB/s en écriture avec le vent dans le dos) Message cité 1 fois Message édité par bestiauvelu le 15-12-2018 à 03:16:54 |
mirtouf Light is right ! | Bon bah y'a plus. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
iloveandroid | Purée... ça promet.... |
mr oizo bis Don't feed the troll | Les tarifs |
kisscoolz |
|
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 14:58:50 ![]() ![]() |
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 16-12-2018 à 15:03:52 |
kisscoolz | Bon bah je vais devoir me faire à l'idée que j'aurais pas de c2550 |
bestiauvelu Modérateur | Si tu veux l'équivalent de l'offre-erronnée-2550 :
Message édité par bestiauvelu le 22-12-2018 à 13:12:06 |
kisscoolz | Je vois qu'en fait dans l'offre erroné c'est un c2750 ? C'est déjà ce que j'ai et pour moins chère. J'aurais été preneur d'une offre dans les 10e pour l'équivalent de ce que j'ai. Sinon dans mon prix quelques chose avec deux disques pour a minima faire du raid1. |
bestiauvelu Modérateur |
|
kisscoolz | J'ai parcouru le lien. Le gars il dit "vaguement" qu'il aurait testé différents os sans plus de précisions. A surveiller tout ca. |
bestiauvelu Modérateur |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bonjour!
|
bestiauvelu Modérateur | Pour le même prix avec autant de puissance (8 threads, score ~4000 passmark, accélération aes), j'en doute. Reste à voir s'il n'y a pas moyen d'optimiser les choses... |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
kisscoolz |
|
benos petit poney___ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
benos petit poney___ |
bestiauvelu Modérateur | Baisses de prix en cours chez OneProv sur les vieilles bouses Online.net Paris |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
kisscoolz |
|
bestiauvelu Modérateur |
cycl0ne | Bonjour,
|
bestiauvelu Modérateur |
|
cycl0ne | Merci pour de ta réponse |
kisscoolz |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
kisscoolz | Je trouve pas non, en score le c27 est au dessus, il a 8 threads, support de l'aes,il est plus économe, dans la conf proposée, y'a le double de ram avec support de l'ecc.
|
bestiauvelu Modérateur | Pour tout ce qui est single thread, c'est komême costaud un i3. Le seul point sur lequel se démarque vraiment le C2750, c'est en AES multithread.
|
kisscoolz | Un i3-21xx passe un peu mieux qu'un i3-530 c'est sûr mais ca fait grimper le budget pour un besoin que j'ai pas et qui répond pas totalement à mes critères. Relis un peu plus haut pour voir le niveau où j'en suis avec la bebête |
bestiauvelu Modérateur |
|
kisscoolz | Ah oui bien vu l'astuce. |
kisscoolz | Au fait
|
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 28-12-2018 à 15:26:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

• Online.net • Dedibox • Scaleway • Shut up and take my money| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Impossible d'activer les pages perso "compte secondaire" chez free.fr | resilier chez free besoin d'aide |
| [Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience | [Topic R+] Free non-dégroupé |
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Plus de sujets relatifs à : • Online.net • Dedibox • Scaleway • Shut up and take my money | |