Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ndm et linux

n°335601
pogo456
Posté le 03-01-2008 à 15:19:32  profilanswer
 

hello j'ai un projet pour un site sur linux.je voudrais un nom de domaine avec le mot linux dedan je risque d'avoir des problemes par apport au copyright ou linux sont tolerant? merci

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 15:19:32  profilanswer
 

n°335604
pogo456
Posté le 03-01-2008 à 15:35:16  profilanswer
 

j'avais vu que mettre le nom d'une marque dans un ndm y'a des risque de poursuite judiciaire donc bon

n°336024
naeh
Posté le 05-01-2008 à 02:51:46  profilanswer
 

en effet risque de poursuites judiciaires si nom de marque, mais là tu parles de LINUX :love: et qui dit linux dit libre, open source, etc. donc je pense pas que t'aura le moindre probleme :)
 
il faut savoir que meme quand il s'agit de nom de marque, ca ne pose probleme que si la marque en question prouve que ton utilisation de ce nom de marque lui porte préjudice.
 
en gros n'hésite pas et fonce :)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme passerelle LinuxQui a dit que Linux était plus compliqué que Windows? ;)
Serveur privé linux.openvpn + zerina + linux
[RESOLU]question de pont et de teaming, ou du bonding sous linuxCréer un résau sans fil (Windows et Linux)
[Solved] Linux pppd Thurayatechnologie radio windows et Linux
Quelle version de linux est la meilleure pour lancer un serveur web?Bannir une IP : linux debian sarge
Plus de sujets relatifs à : ndm et linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR