Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  technologie radio windows et Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

technologie radio windows et Linux

n°316831
layefall
Posté le 14-09-2007 à 02:21:19  profilanswer
 

Bonjour a tous  
J ai un sujet de recherche portant sur les technologies radio sur le web et je sais vraiment pas par ou commencer alors j aimerais que vous m'aidiez en me listant les differentes technologies radio que vous connaissez (sous windows et linux ) pour pouvoir commencer ma recherche et les essayer et jaimerais avoir votre avis sur chacune d entre elle pour pouvoir les comparer.
Par ailleur je suis preneur de tout (docs , tuto , ... ) pour ameliorer ma recherche et je vous en serez trop reconnaissant de l aide que vous m aurez procuré.
SUR CEUX UN GRAND MERCI A TOUS

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 02:21:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  technologie radio windows et Linux

 

Sujets relatifs
Connexion aux réseaux favoris windowsDemande de renseignements sur les besoins upload d'une radio web
carte wifi pour windows xp64partage de fichier wifi windows/max avec freebox hd en routeur
je n'ai plus d'acces internet,erreur windows 769Wifi WPA + Windows Vista..
Probleme Wifi bouton radioQuelle version de linux est la meilleure pour lancer un serveur web?
Connexion a internet IMPOSSIBLE avec windows 2000 !!Bannir une IP : linux debian sarge
Plus de sujets relatifs à : technologie radio windows et Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR