| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€| Auteur | Sujet : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ |
|---|---|
lestat67sel :-) | Reprise du message précédent : Message édité par lestat67sel le 13-10-2021 à 09:52:19 |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 09:52:05 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Le tweet a été supprimé peu après semble-t-il ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | C'est quand même dingue qui y ait pas de fallback, ou à minima des procédures de vérification avant d'appliquer les confs sur un single point of failure.
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ben comme chez Facebook ... Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 13-10-2021 à 23:54:59 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Kyjja Y'a pot ! | OVH va entrer en Bourse ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mirtouf Light is right ! | Tu peux shorter tes positions. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 08:51:26 ![]() ![]() |
depart | J'ai un kimsufi qui semble partir en cacahuète depuis cette nuit. Genre super lent, services indispo, le monitoring (perso) finit par le faire rebooter, ça remarche un peu, mais super lent, ...
Message édité par depart le 06-11-2021 à 09:47:15 |
dede_54 | Je confirme quand il change un HDD il vous envoie un mail pour que vous récupéré les données en Rescue et valider le changement
Message édité par dede_54 le 06-11-2021 à 20:29:37 |
depart | OK, merci beaucoup pour les retours |
fret6 | Pour gérer un serveur quand t'es noob comme moi, tu as Yunohost qui est bien (et qui me suffit). |
dede_54 | Dès que vous prenez un VPS ou dédié vous êtes l'administrateur du serveur vous louer un PC avec juste un accès SSH et a vous d'installer L'Os et les services que vous voulez |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
CorB3n ッ | Ça m’ira bien, rien de tel que de mettre les mains dans la boue pour progresser --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
CorB3n ッ | Je ferai avec Ubuntu, après tout ce que j’apprendrai me servira sur toutes les distri Linux par la suite --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Oui en grande partie. Après, chaque distribution a quand même ses spécificités comme le gestionnaire de paquet par exemple (apt pour Ubuntu, dnf pour Fedora) --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Je vois pas trop l'intérêt de prendre Ubuntu plutôt que Debian. |
CorB3n ッ |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ajouter la source non-free? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
dede_54 | Bonjour
Message édité par dede_54 le 02-12-2021 à 21:53:32 |
Andorria |
depart | Heu mais il y a toujours les vieilleries en n2800 et compagnie. Sur la tranche 5-20 euros c'est pas foufou |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Mince, ils sont plus mon i7 920, je vais faire comment la prochaine fois qu'il cramera ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
le bedouin |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Non merci --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
bestiauvelu Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proxy pour tester notre serveur web depuis l'extérieur | Faire son propre serveur Web ? |
| iFrance, serveur public ou privée ? | Débit pour un serveur Web |
| documentation sur hebergement serveur | Executer un logiciel serveur d'une machine distante ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ | |