| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€| Auteur | Sujet : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ |
|---|---|
Fred Warrah Chairman of the bored | Reprise du message précédent :
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 20:46:47 ![]() ![]() |
vodkapom madvent |
J'allais les contacter car mon premier tourne à 80 mo/s Bon bin je vais garder mon vieux kimsufi pour le coup. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Mon vieux KS est annoncé pour 500 Mbps (ça date de l'époque où c'était intégré à OVH) mais il ne débite jamais plus de 150-160 Mbps en réalité ...
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bestiauvelu Modérateur |
|
l0g4n Expert en tout :o | Tu changes l'IP dans tes playbooks Ansible et tu les relances --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Tu veux dire qu'il est possible d'imager mon système actuel pour le retrouver tel quel sur un serveur neuf avec un hardware différent ? C'est possible? Parceque tel que je l'imagine il faut repartir de zero, recréer les utilisateurs et leurs droits, installer tous les paquets dont j'ai besoin et les configurer, etc --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
valentin |
|
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 22:45:05 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Moi j'veux pas donner de sous à Illiad --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bestiauvelu Modérateur |
Euuuhhh |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Fred Warrah Chairman of the bored | Les KS-1 et KS-2 sont en cours de réappro depuis un moment, il y a une chance de les voir dispo à nouveau un jour? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
valentin |
LaMoR Metal up your ass | Il y a des sites qui permettent de se faire envoyer des notifications quand il y a une dispo. --------------- Garage GT5 |
Burps | Bonjour,
|
lestat67sel :-) |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Mi septembre le template y était encore, mais lorsque je l'utilisais, mon serveur était injoignable une fois l'install' finie.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
vodkapom madvent | Il y était encore cette aprèm Buster |
Bon ça fait plus d'un mois que j'ai réglé une alerte et walou Message édité par Fred Warrah le 11-11-2019 à 22:24:59 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est moi ou y a des lenteurs à la propagation DNS chez OVH...?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
vodkapom madvent | La dernière fois que j'ai fait ces modifs ça a pris 24h au moins, c'était il y a 3 ou 4 semaines. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Ca va plus vite chez Amen et Online alors.
|
k-nar Laqué. | Drap!
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
bestiauvelu Modérateur | Tu sauvegardes la config d'OpenVPN, t'installes Ubuntu, t'installes OpenVPN, tu restaures la config. Ça devrait marcher |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
exeral |
Fred Warrah Chairman of the bored | Non moi c'est bien plus cher --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
testing5555 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Perso j'ai un ks2g de décembre 2012 facturé 14,38€ ttc par mois. Je libère mon vieux ks2g demain après presque 7 ans de bons et loyaux services ! Edit: tout ça pour dire exeral que non, tu ne payes pas trop cher, tu as une meilleure offre que certains d'entre nois Message édité par Faboss le 29-11-2019 à 20:32:39 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proxy pour tester notre serveur web depuis l'extérieur | Faire son propre serveur Web ? |
| iFrance, serveur public ou privée ? | Débit pour un serveur Web |
| documentation sur hebergement serveur | Executer un logiciel serveur d'une machine distante ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ | |